Lit enfant dans hôtel à Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour

Je regarde actuellement pour reserver un hotel sur lamai Koh Samui, et sur les différents sites de résa je vois pour les enfants : lit pliant

Ma question est… est ce vraiment des lients pliants comme on l’entend ou connu qui se plie avec un matelas galette ou cela veut il plutôt dire lit supplémentaire mais on parle bien d’un lit avec des pieds et bonne literie du moins classique ?

Dans l’attente de votre retour d’expériences

merci !!

bjr precisez l age de l’enfant ? bébé ?

Ils ont 5 et 8 ans ,

Merci

Bjr la grande majorité des hotels en Thailande precisent toujours – sauf cas particulier de configuration ‘‘famille’’ que l’hotel autorise 3 personnes par chambre au maximum - et donc tres souvent un seul lit supplementaire adulte ou enfant ( donc enfant en Thailande c’est plus de 2 ans jusqu’a 11 ans °Par contre pour un BEBE ( donc moin de 2 ans ) - et parfois jeune enfant - 2 a 6 ans – il est parfois precisé que le bébé est autorisé a condition qu’il partage le lit des parentsPar contre pour un bébé ( en anglais ''infant pour moins de 2 ans – et ‘‘child’’ pour age de 3 a 11 ans ) ils peuvent parfois - mais non garanti proposer un lit bébé ou un matelas La question de l’occupation a 4 est justifiée par l’hotel a cause d’une part de l’installation du lit, et d’uatre part par le fait qu’il faille aussi prevoir ls petit dejeuners des enfnats ( donc non gratuits ! ) bref - a 4 - recherchez imperativement des chambres config famille CDLT e donc en regle generale – une seul lit supplementaire

et meme si vous demandez un lit supplementaire ( extra-bed) et faites dormir vos 2 gamins tete beche dans le meme lit, l’hotel sera en droit de reclamer un supplement pour le petit dejeuner du deuxieme enfant ENfin ne faites pas l erreur de reserver pour 3 et de debarquer a 4 en mettant la reception de l’hotel dans l 'embarras – les thais supportent tres mal d etre mis devant le fait accompli !

Bonjour,

En général , et partout dans le monde , il suffit de 1, voire au pire 2 mails directement à l’hotel visé pour avoir une réponse précise, positive ou négative , et exacte à ce genre de question.

Les 3 hotels de Ko Samui que j’ai fréquentés le mois dernier , offraient toutes les configurations possibles de 2 à 5 places, mais cela n’était pas visible sur booking, par exemple.

merci pour vos réponses je viens de réserver une chambre pour 4, mais dans le descriptif n’est indiqué que 1 très grand lit , j’ai indiqué mes enfants et leurs ages, je viens d’envoyer un mail à l’hotel pour savoir si les enfants auront bien un lit chacun car je vois que je paie des frais sup pour les enfants mais pas de détail, je verrai bien selon leur réponse

Merci

Sujets suggérés

Services voyage