L'Islande en Camping Car en Septembre

Forum Islande

Bonjour,
En Septembre, cette année, j’envisage de partir une quinzaine de jours en Islande avec ma compagne et notre chien.
Pour pouvoir profiter plus librement des paysages au gré de nos envis, j’ai penser à louer un petit camping car 2places (surement version 4*4 pour les routes).
Je voulais savoir si durant cette période c’était envisageable.

Est-il possible de dormir le long de la route ou sommes-nous obliger d’aller en camping pour passer la nuit?

Merci.

Oui et en camping

Parfait, cela peut faire économiser quelques euros sur le voyage.
Une dizaine de jours suffit-il ?

Une idée du budget?

J’ai pas vu, si votre chien est indispensable à votre voyage, changer de pays.
Vous pouvez l’oublier à la maison, sinon mise en quarantaine d’office

Effectivement 4mois de quarantaine pour 10jours de roadtrip, ce n’est pas rentable du tout lol. Cela serat sans elle. Tant pis pas de grand espace pour elle, pourtant elle vient de la-bas (Berger Islandais).

Reste la question budget aussi.

Même les chevaux islandais prennet un billet sans retour.
Ile protégée de toute contamination
des régles pour le matériel de pêche,
interdiction d’importer des produits frais

Si cela leurs permet de proteger réellement leurs faunes et flore, je suis tout à fait d’accord. :slight_smile:

Bon après des recherches, il s’avère que 10jours la-bas est complètement hors budget. Je vais souvent plus de 1200€ par personne au total.
Je vais chercher une autre destination.

Hello,

Oui effectivement ce n’est pas donné.
Pour nous 1450 euros par personne (tout inclus) pour 2 semaines dont 7 nuitées en dur et le reste sous tente en août 2018 : https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

Sujets suggérés

Services voyage