Après 5 jours en camping car il y a 3 ans en Ecosse avec 3 copains, il était évident que nous allions remettre ça ! Et nous avons enfin pu réserver notre prochain voyage de 5 jours / 4 nuits en Irlande mi-octobre dans quelques semaines en Camping car ! On est si content !!
Avez-vous des conseils avisés pour un itinéraire de 5 jours / 4 nuits au départ (et retour) de Dublin ? Sachant qu’on aime les grands espaces, le bon whiskey, les villages typiques, les pubs et les grandes étendues sauvages !
Merci beaucoup de vos conseils !!!
Ploty !
galbord2
Bonjour,
5 jours c’est vraiment très court, mais pour avoir un bref aperçu et donner l’envie d’y retourner, voici ce que je vous conseillerai :
Près de Dublin (50kms), il ne faut pas manquer les monts Wicklow avec de magnifiques randonnées aux lacs de Glendalough, ensuite cap au Sud-Ouest de Kinsale à Dingle (Ring of Kerry et la fameuse Connor Pass).
Nous avons fait le tour de l’Irlande en mai 2015 en parcourant 3400kms en 21 jours.
ploty443
Merci Galbord pour votre réponse !
Effectivement nous n’avons pas à l’idée de faire toute l’irlande en 5 jours mais d’en avoir un premier aperçu (en nous orientant vers une direction phare par exemple et “naviguer” autour) et d’y retourner plusieurs fois !
ploty444
reBonjour à tous,
Pour les connaisseurs, si vous avez d’autres propositions complémentaires je serai super preneur !
Je prends aussi les bons tuyaux liés au Camping Car sur place