bonjour, nous sommes une famille de 5 (parents + enfants 15, 12, 9 ans) nous allons en Thaïlande pendant les vacances de la Toussaint du 18 octobre au 01 novembre, la 1èer partie de notre séjour se déroulera à Chang Mai et la 2ème partie à Ko lanta : notre souci c’est que nous ne trouvons pas les horaires des liaisons entre Krabi et l’île, de plus c’est la basse saison. Nous allons atterrir vers 12h30 à Krabi. qq’un peut’il nous aider pour la liaison ? merci
JDELL
Bonjour,
Entre le continent et Koh Lanta, il y a juste 2 bacs à prendre avec un mini bus ou un taxi, qui ensuite vous amène jusqu’à votre hôtel.
Je ne connais pas l’horaire des bacs, mais dans mon souvenir il y en avait assez souvent. Vous pouvez si vous le voulez faire un tour sur mon site www.choulet.fr ou directement sur la page du récit de notre voyage en Thaïlande : http://choulet.pagesperso-orange.fr/voyages/thailande2011.htm
Nathalie
Merci pour ces précisions.
Autre petite question sur le même sujet :
Nous avons le choix entre 2 avions : un 1er qui part très tôt de Chiang mai et arrive à 10h40 à Krabi et un autre qui à notre préférence mais qui arrive à 16h20 à Krabi.
Est ce que cela vous semble suffisant pour récupérer les bagages, prendre un van et rejoindre notre hôtel sans prendre de risque ?
Merci d’avance à ceux qui seront nous répondre.
Dans mon souvenir, il faut compter 2h mais je l’avais fait en sens inverse (le trajet à l’aller était plus long en venant de Ko Muk).
Je ne sais pas jusqu’à quelle heure il y a les bacs, peut-être d’autres pourront te répondre ?