Quelqu’un aurait-il déjà pris le train qui part de Ankara pour Tabriz (Iran) ?
J’aimerais connaitre le jour et l’heure exacte de quand part ce train ainsi que le prix qu’il faut compter pour ce voyage. Et est-il possible de le réserver d’avance par une agence ou sur internet ? En bref toutes les infos utiles seront les bienvenues.
J’ai déjà fait quelques recherches et pour être franc ce n’est pas evident de trouver quelque chose de clair.
Un tout grand merci d’avance pour votre aide
Patrick
fanfanmarie2
Bonjour Patrick,
Il me semble bien qu’il doit y avoir une liaison Ankara - Tabriz. Si mes souvenirs sont bons, je pense que le départ se fait le mercredi vers 10h30 et l’arrivée à Tabriz est prévue le vendredi à l’aube .
Je ne suis certaine de rien car en Turquie, les choses changent vite ! Voici lien ou tu peux avoir une confirmation.
PASSENGER DEPARTMENT INTERNATIONAL PASSENGER TARIFF DIVISION
Telephone: (312) 309 05 15 / 4523
Ankara Station 312) 309 05 15/4575 Istanbul Sirkeci Station 212) 520 65 75/7485
Pour plus d’informations : ticaretuluslararasiyolcu@tcdd.gov.tr
Bon vent,
Marie
Anonyme3
Bonjour Marie,
Un tout grand merci d’avoir pris le temps de me répondre. En fait j’étais presque certain que le train partait d’Ankara tous les mercredis mais n’étant pas sur et ne voulant pas me retrouver en rade à Ankara durant 1 semaine il vaut mieux viser juste Par contre tu n’as d’idée sur le prix ? pour ce qui est de la réservation je pense que je peux le faire sur place ? sinon au pire je me renseigne avec les infos que tu m’as communiqué.
N’hésite pas si tu as encore des infos.
Merci encore pour tout Marie
Patrick
fanfanmarie4
Je n’ai aucune idée du prix mais tout est moins cher là-bas qu’en France ou en Belgique. Effectivement, tu peux réserver sur place, le train est rarement complet.