bonjour,
Avec mon mari nous partons pour la 1er fois au Mexique du 12 au 26 juillet
nous avons choisi un circuit “les trésors du Mexique” avec une extension de deux jours à cancun.
-J’aimerai connaitre la météo en juillet de mexico à cancun ?
Concernant le budget ,la vie mexicaine est elle moins cher que chez nous?on m’a dit de prévoir que des dollars est ce vrai?
-Y a t’il des personnes qui partent aussi en juillet sur ce circuit? ce serais sympa de faire connaissance avant le départ
merci a tous de vos réponses
francoise312
Retirez plutôt des pesos en ATM si vous réglé en $ une commission de change vous sera facturé ce qui est normal
la vie est moins chère et de beaucoup au Mexique qu’en Europe et en France
Pourquoi une extension a Cancùn il aurait mieux valu Playa ou Tulum question de circuit?
Pour le temps allez voir sur Weather;com
Bonne fin de journée
Anonyme3
merci beaucoup pour votre réponse !
effectivement pour l’extension nous n’avons pas le choix c’est la destination finale de notre circuit ,nous l’avons choisi pour se reposer 2jours avant de rentrer en France
j’ai encore une question :
un adapteur suivi t’il ? ou faut il un transformateur,adapteur (pour téléphone et batterie appareil photo)
francoise314
[quote]
merci beaucoup pour votre réponse !
effectivement pour l’extension nous n’avons pas le choix c’est la destination finale de notre circuit ,nous l’avons choisi pour se reposer 2jours avant de rentrer en France
j’ai encore une question :
un adapteur suivi t’il ? ou faut il un transformateur,adapteur (pour téléphone et batterie appareil photo](/citation]
Regardez sur vos appareils s’ils sont 120/220 pas besoin de transformateur seul un adaptateur suffit il y en a dans les magasins de bricolage ou magasins d’articles de voyage
Si vos appareils ne sont pas ce qui est très rare 110/220 là il faut aussi un transformateur
Une multi prise peu être très utile et sur place achetez Appareils anti moustique plaquettes et aussi un produit répulsif pour mettre sur la peau OFF est très bien
Bonne fin de journée
Anonyme5
merci énormément pour toutes ces infos !
donc nous avons acheter qu’un adaptateur, car nos batteries sont compatibles