Les suggestions de LDTM sur la prudence dans les avis publiés à Madagascar

Forum Madagascar

Nous sommes des organisateurs locaux depuis 2013 mais en voyant toutes ces avis publiés et d’après notre expérience, nous nous posons la question comment peut’il y avoir tant d’avis positifs qui se répetent toujours sur certains prestataire? Les clients affirment souvent qu’ils ne trouvent pas un avis favorable sur notre sujet par exemple et donc nous leurs repondons la verité comme suivant:

  • il est rare que les clients qui finnissent très bien leurs séjours avec un prestataire publie des avis; par contre
  • il est souvent de voir les clients qui ne sont pas satisfais revenir sur les forum pour un avis negatif
    En conclusion et selon notre expérience; les avis sur les forums ne sont toujours pas a prendre aveuglement.
    Si les voyageurs veulent connaitre le degré de fiabilité d’un prestataire comme le cas de Lonely Dream Tours Madagascar par exemple, il faut voir s’il a déjà receuilli un avis négatif d’abord; ensuite mesurer la longevité de leurs services. Par contre s’ils n’ont pas encore un avis positif c’est qu’ils sont honnêtes et evite l’autopublicité.
    Je ne dis pas que toutes les avis positifs sont pour autant de l’autopublicité mais j’invite simplement tout le monde à ien reflechir sur la logique de ces avis!

quand y a pas d’avis méfiance…
nouveau truc qui disparaitra trés vite;…
et donc arnaque en vue…
sinon évidemment quand ya que du négatif passez votre chemin…
pour les avis positifs…
regardez les dates;…
c’est dans la durée qu’on voit les vrais avis…
autre truc un faux avis… c’est un gars nouveau qui poste un message…
plus confiance dans un gars qui poste des milliers de messages depuis des années!!

là c’est louche…
ce post!!

Nous sommes très satisfais que le post sur les avis devient intéressant. En outre, personne n’a jamais oser suggérer les voyageurs depuis longtemps pour faire des analyses et quand il y a un post honnête affirmant le bésoin d’analyse sur les avis, on prend ça louche. Pour notre part, nous avons beaucoup vue des touristes qui ont souffert en cours de voyage; se croissant sur nos chemin et que nous avons apporter des aides à cause de ces trucs. Donc, nous prenons ces suggestions comme un devoirs.
S’il n’y a pas d’avis et que les prestataires étaient déjà en service depuis longtemps, moi j’ai vu des expérience qui confirme que bon nombre de touriste qui finissent bien leurs voyages oublient vite leurs souvenirs dès qu’ils sont rentrés à cause de leurs rythme quotidien.
Outre aussi, il faut se mefier des messages privés, cela est toujours louche.
Le choix dépend de tout à chacun mais tout confirme qu’il faut toujours faire des analyses avant de s’embarquer.

ldtm…
fais pas semblant de pas comprendre…
ton post est louche…
nouveau inscrit…
2 messages.
bref de la pub déguisé pour ta petite entreprise…
si tu veux de bons avis…
c’est dans la durée que tu les aura…!!
là j’y crois pas trop…çà sent l’arnaque à plein tube… tes 2 messages…

Nous avons posté en login honnête et avons lancé le premier discussion sur les avis alors c’est de la publicité? Je vous confirme que depuis 2013 (05 ans) si nous voulions faire de la publicité nous avons des moyens financiers pour passer sur google ou facebook et non sur un forum.
En outre, ca sent aussi une attaque personnel ou quelqu’un qui se sent menacés dans ses pratiques peut être.
Ou quelqu’un veut que je dise d’accepter toutes les avis positifs aux voyageurs, eh non! Je ne le suggererais jamais car j’en ai deja vus beaucoup de cas en ces 05 années.

Sujets suggérés

Services voyage