Que ce soit Booking qui rembourse l’hôtel que j’avais réservé en Corse pour fin avril une nuit .
Que ce soit Corsica Ferry qui propose de changer les dates du bateau (avec ma bagnole)
Ou que ce soit le site avec qui je devais partir en séjours et qui soit rembourse tout , soit propose d’autres dates (Copines de Voyages , site entre nanas ) ben oui , quand on passe sa vie entourée des pires machos de la planète , des séjours entre fifilles et aucun mec a l’horizon ça fait du bien !!!
Le client redeviendrait il roi
marquis-di-gorgonzola2
Reine ?
lamanonxxxxxxxxxx3
j’ai oublié de spécifier que ces sites remboursent même sans assurances remboursement (c’est mon cas , jamais d’assurances si ce n’est celle de ma carte bancaire inclue)
williamcau4
Hotel.com remboursé sur le compte bancaire le lendemain de l’annulation. Arguscarhire et tous les sites du même groupe : remboursé en une vingtaine de jours en général.
lamanonxxxxxxxxxx5
Un gros bémol pour Direct Ferries qui rembourse pas les billets basique , et qui m’a pris 79 euros la modif de date !!! merci au covid et aux enfoirés qui le diffuse !!!
galbord6
Bonjour,
je tiens à signaler le remboursement par Singapore Airlines via Last Minute d’un vol retour de Nouvelle Zélande Christchurch - Roissy sans trop de difficultés (sauf 50€ de frais). Par contre pas de possibilité pour un vol Papeete - Auckland pris sur le site d’Air New Zealand, juste un avoir.
Pour arriver à réaliser notre voyage en N.Z. Il faudra repasser par Tahiti… Il y a pire!
Nous avons quand même pu passer un mois et demi en Polynésie lors du 2ème confinement.
williamcau7
J’ai écrit à Air France sur Messenger le mercredi 31 mars (allocution présidentielle) en essayant de négocier pour décaler mon voyage d’un an. Réponse d’un humain le lundi (férié) 5 avril. Pas possible de décaler le voyage plus d’un an après l’achat. La personne m’envoie un lien pour demander le remboursement. Réponse le mardi 6 avril : ok ça sera remboursé sous 14 jours.
Jeudi 8 avril c’est crédité sur le compte bancaire.
rintintin098
Easyjet m’ a remboursé 4 jours apres l’ annulation : cela mérite qu’ on le signale car a l’ opposé VOLOTEA qui a annulé mes vols en février n’ a toujours pas remboursé 10 SEMANES plus tard …