Les sacs cabine et sac eastpack collège avec Ryanair

Forum Avion

Bonjour,

Nous devons, ma famille et moi, voyager pour la première fois avec la compagnie Ryan Air.

Au vu de tout ce que je lis, négatif et positif, je ne sais plus trop quoi penser de leur politique concernant les sac que nous pouvons monter en cabine.

La règle dit que le sac ne doit pas excéder 402025.

Mes enfants possèdent un sac à dos pour le collège Eastpack d’une dimension sur le papier de 401830.

Est ce que si nous ne bourrons pas trop les sacs et qu’ils rentrent dans le gabarit, nous n’auront pas de frais supplémentaires ou prenons nous malgré tout un risque ?

Merci de vos retours d’expériences de vol avec cette compagnie.

Cordialement.

deja fait avec un eastpack
bien sur ne pas le bourrer jusqu’à la gueule

Voici l’arbitre du match :

perso on ne m a jamais demandé de mettre le sac dans le gabarit ( les personnel a relativement l oeil à l embarquement) et en tout cas un sac souple est bien plus facile a faire rentrer pour 1 ou 2 cm de trop qu une valise rigide

Souvent vu des contròles Ryanair à Rome Ciampino et Esayjet Toulouse et Rome Fiumicino
CG

Bonjour ,
pas de soucis si vous ne ’ bourrez " pas votre sac ( comme dit Marie 31 ) jusqu’à la gueule .
J’ai déjà vu des passagers embarquer avec 2 sacs ou valises hors normes sur des vols Nantes/ Fes ou Fes / Marseille

Merci à tous pour vos réponses, on va y aller cool, dans les normes à quelques centimètres près et surtout sans abuser…

Bonjour,
Avez-vous pu passer sans probleme avec les eastpak de vos enfants sur les vols Ryanair? merci

Bonjour, oui sans aucuns problèmes

Sujets suggérés