Les restaurants et commerces à Lindos en mars

Forum Grèce

Bonjour

je me rends a Rhodes à partir du 6 Mars, je serai sur Lindos du 10 au 13 Mars. Y a t il à cette periode creuse des restaurants ou commerces - superettes ouverts pour le quotidien? Avez-vous un plan de chambres d’hôtes ou location autres que celles que je peux trouver sur les plateformes bien connues?

Merci à ceux qui me repondront.

Bonjour,

Pensez vous que Rhodes soit une île déserte ou bien que les Grecs y vivant ne soient que des ombres vivant d’amour et d’eau fraîche ?

Un peu de sérieux, ils font leurs courses et mangent comme tous les Français et autres “hommes”.

Cordialement

et un peu de cordialité et moins d’agressivité dans vos propos serait-ce trop vous demander? je suis désolé mais à cette période de l’année beaucoup de commerces restaurants et hotels sont fermés, donc je pose la question.
Bonne journée.

Je vous recommande le Menelos Lindos mais ce n’est pas donné :wink:

Sinon le restaurant KAlypso, au centre du village, est fantastique.

Je ne sais pas s’il y a des périodes de creux à Lindos, mais généralement les touristes viennent de 10h00 à 16h00 donc évitez ces horaires si vous n’aimez pas la foule.

je vous remercie de cette info. je vais regarder. Cordialement

Bonjour,

Certes pas mal de restaurants sont fermés mais il y a quand meme des commerces ouverts pour que les locaux fassent leurs courses.
De plus dans les iles, on trouve toujours au moins UN restaurant ouvert toute l’année.
Donc peut-être que vous n’aurez pas énormément de choix, mais vous ne mourrez pas de faim :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage