Bonjour ,je vais à Singapour 2ème quinzaine de septembre,je souhaiterais passer quelques jours sur une ile tranquille avec des belles plages pour se baigner.Que me conseillez ?vous avez vous des adresses de guest house?Merci
bonjour
singapor comme guest house pas cher ta
backpacker cozy corner guest house …490 north road 2nd floor
singapor 188736 … pour les iles ta les iles indonisienne
batam island … et plein dautres !
bien a vous
Bonsoir,
Faut lever le pied sur la Tiger .
Merci d’avoir révéler que Batam était situé au large de Singapour et qu’il y avait plein d’autres îles indonésiennes aux alentours. C’est une vraie révélation.
Des scoops pareils, faut oser…
Je comprend que c’est très compliqué de dire combien coûte une chambre au Backpacker Cosy Corner.
Mais si pouviez faire un effort…
On ne sait jamais…
Pour être un peu positif dans ce post nul.
Le quartier de Geylang ( quartier chaud ) recèle plein de très bonnes adresses d’hôtels et de restaurants pas chers et très corrects ouverts 24 h sur 24.
Donc, vous demandez à votre taxi de vous ammener Lorong Geylang 16,17,18,19… Et là, il y a plein d’hôtels.
On peut louer à la journée, ou à l’heure.
La location à l’heure peut se comprendre pour certains utilisateurs / trices.
Mais pour les voyageurs qui ont un avion à 15, 16, 17 h… ( alors que le check out est à 12 h ) c’est aussi pas mal de pouvoir laisser ses bagages, prendre une douche…pour quelques dollars de plus.
Geylang est un quartier très animé, hyper safe ( il y a plein de flics en civil parrtout ) et hyper bordélique ( dans tous les sens du terme ).
Il y a des taxis à toutes les heures de la journée.
Pour les îles.
Pour faire preuve d’un peu d’imagination par rapport à ce que le précédent intervenant révèle, vous pouvez aller à pulau Bintan.
Un ferry part de Singapour pour aller à Tanjung Pinang. Sud de l’île.
Là, vous pouvez avoir un visa à l’arrivée ( 15 $ ) et prendre un taxi pour Trikora beach 1,2,3 et 4.
Belles plages avec quelques hôtels au dessus de l’eau et pas trop chers. Genre de 40 à 80 $ singapour.
Le week end les prix ont une sérieuse tendance à être moins raisonnables. Idem à Geylang.
bonjour,
pouvez vous le dire quel a été votre parcours, où avez vous été. Si vous avez des noms d’hôtel, de guesthouse avec les tarifs, je suis preneur.
cordialement.
Bonjour,
Je suis restée 6 mois à singapour l’année dernière. je suis tombée amoureuse d’une île en Malaisie : rawa
l’eau est turquoise, le sable est blanc avec un service de qualité.
c’est à quelques heures de Singapour : taxi + bateau
Attention, il y a un côté de l’île plus fétard avec des jeunes qui viennent le weekend.
Et une autre partie de l’île très familiale avec des petites maisons à louer et des activités pour tous.
Je vous conseil de décrouvrir ce petit bout de paradis !
Bonjour,
Pourriez- vous en dire plus ?
Comment s’y rendre ? hébergements / prix ?snorkeling ? Et autres…
Merci.
Nous étions une équipe de 7 personnes :
- nous avons dans un premier temps loué un grand van (taxi) pour se rendre à l’embarquement (environ 3-4h de Singapour)
- nous avons ensuite pris un bateau pour se rendre sur l’ile (environ 1h)
En ce qui concerne l’hébergement :
- du côté où il y a des familles, on loue des petites maisons très bien aménagées
- du côté un peu plus jeune : ce sont des dortoirs
Au niveau des prix, je ne m’en souviens plus trop, je vais redemander à l’organisatrice et te tenir au courant 
Services sur l’île : restaurant et 2 bars
Pour les activités : snorkelling (on peut louer le matériel sur place), bateau, beach volley, et des autres jeux de plage
Bonjour**,**
En attendant d’en savoir un peu plus sur les prix, merci