Les fjords en 4 ou 5 jours ?

Forum Norvège

bonsoir nous preparons un voyage en famille (parents, grands parents, et enfants)
nous voudrions louer un chalet dans les fjords. est ce que quelq’un a un plan, et est ce faisable en 5 jours maxi depart de marseille.J’ai vu des avions qui arrivé à BERGEN mais aprés est ce qu’on circule facilement !!! je ne connais absolument pas la région et j’ai besoin de conseils pour préparer ce petit periple à moins que vous me disiez que ce ne soit pas realisable en si peu de temps!!!
merci de vos reponses

Bonjour,Quand pensez vous d’y aller svp. Hors saison la selection d’hébergement est limité. C’est bien possible de le faire en 5 jours depuis Marseille et si vous trouvez des vol moins chers vers Oslo il y a du train entre Oslo et Bergen et entre Oslo et Flåm sur le Sognefjord.
http://norvegevoyage.wordpress.com/2012/05/30/les-grands-fjords/
Normalement les chalets sont a la semaine, mais il existe certains a la nuit. Les chalets du camping sont tojours louables a la nuit.

Bonjour ,
5 jours maxi, départ Marseille ,
soit 3 jours complets sur place (, si j’ai bien compris) ,trop court à mon avis pour en profiter
d’autre part ,j’ignore vos moyens financiers ,mais la vie est très chère en Norvège
une compagnie aérienne norvégienne à vous indiquer ,si vous persistez :
" norwegian "…vols vers Norvège depuis Nice et Paris Orly .

Sujets suggérés

Services voyage