Bonsoir,
Nous avons une petite semaine du Mercredi 27 au Mardi 3 Mai de libre et nous souhaiterions retourner en Islande pour un second voyage. C’est dans deux semaines, et c’est très court.
Ma question, est il possible de faire les fjords de l’ouest en si peu de temps?
Quel itinéraire nous conseilleriez vous? Ou plutot les étapes ou dormir? J’ai lu qu’il n’y avait pas de ferry pour traverser au mois d’avril?
Je vous remercie!
Chloé
Bonjour,
C’est toujours possible, mais je ne sais pas si ce sera faisable. Il faudrait que vous alliez voir sur le site des routes islandaises.
Quant à la question du parcours et des hébergements, rien de plus simple. Il n’y a qu’un et un seul parcours et les hébergements sont très rares.
Ouvrez une carte et vous verrez tout cela / allez sur booking et faites une recherche.
oui tout dépend du climat et de l’état des routes (parfois très cahoteuses il y a quelques années).
Il n’y a en effet qu’un circuit possible.
En été , fin août nous avons trouvé de la place partout à fortiori en avril-mai.
C’est beaucoup plus sauvage que le ring et c’est ce que j’ai préféré dans ce pays.
Il y a en particulier un grand fjord avec sept fjords qui s’ouvrent de part et d’autre(4 d’un côté et 3 de l’autre) qui est une splendeur!!!