Les différents Pass à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous

Nous partons pour Venise début septembre. un séjour d’une semaine. Sur le Net j’ai déjà acheté deux billets aller-retour Alilaguna pour le trajet par mer entre l’aéroport de Marco Polo et l’arrêt “Orto”.
Par ailleurs j’ai également acheté, toujours sur le net (site Venezia Unica) deux museum pass à prix réduit (nous avons plus de 65 ans).
Mais, tous ces billets ne m’ont été envoyés que sous la forme de “vouchers”. Je voudrais donc savoir où je peux les transformer en vrais billets.
J’aimerais également savoir où je peux acheter -sur place- des pass vaporetto d’une semaine.
Puis je trouver, à la sortie de l’aéroport des guichets pour celà ? Peut-on également me confirmer que ces pass vaporetto peuvent être achetés à chaque arrêt de ces vaporetti ? Devrai-je payer en espèces ?

Enfin, nous envisageons de visiter la Galleria della Academia le dernier jour, à savoir le lundi 10 septembre. En arrivant vers 9h00 du matin, puis je espèrer ne pas avoir à trop attendre ?

Merci de bien vouloir m’éclairer.

Bonjour,

Je prépare mon séjour à Venise mi-octobre.

Je ne peux répondre pour l’instant qu’à votre question concernant les museum pass.

Vous avez votre voucher: c’est parfait!

Vous n’avez pas besoin d’autre chose.

En le présentant au premier musée de votre choix qu’il comprend que vous visiterez, vous sera remis en échange votre pass.Pas besoin d’autre chose.

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage