Comment lire en plein écran une clé USB sur une TV Seeview
Bonjour à tous,
Certainement en choisissant le Source USB sur la télé?
Hola
Non, non Le Surzurois…ce n´est pas si simple…j´ai ausi cette télé, je viens de regarder et je ne vois pas comment l´expliquer…peut être demain en faisant des photos…de toute manière on ne peut avoir les photos en fixe…elles sont en diaporama…pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!..
Bijour tous le monde, et le mode d’emploi de ce TV, quéquidi ?
Hé bé y di queu dalle…
perso, je n´en ai pas eu…je me suis débrouillé…et ce n´est pas facile pour certaines applications…
bonsoir,
d’abord localiser le port USB puis introduire la clé USB.
C’est préférable de faire ceci avant de mettre sous tension le poste de TV.
Ensuite avec la télécommande soit vous avez une touche source soit une touche menu.
Donc si vous appuyez sur la touche source vous avez un autre menu défilant qui permet de sélectionner le port USB.
Une fois le port USB sélectionné en général on arrive à un autre menu déflilant “medias” qui permet de sélectionner des photos jpeg ou bien des vidéos mp4
Merci Âme nomadeJusque-là j’ai bon mais j’arrive pas à voir la vidéo en plein écran, j’ai juste la petite fenêtre en haut à droite de l’écran
Merci, âme nomade
jusque-là j’ai bon mais j’arrive pas à voir la vidéo en plein écran, j’ai juste une petite fenêtre en haut à droite de l’écran.
bonsoir Seillot si vous avez une petite fenêtre c’est un aperçu.
Il faut appuyer sur le bouton “entrée” c.a.d. le bouton carré entourée des flèches de la télécommande pour passer en plein écran.
Avez-vous une télécommande ?
Sinon sur l’appareil lui-même il y a des touches sensées remplacer la télécommande
Il ne faut pas appuyer sur la touche entrée mais sur la touche “pause” :
Ça fonctionne, un tout grand merci
Bonjour à tous,
Merci du retour