Le visa Thaïlande dispense t il d'acheter un billet d'avion retour ou de continuité ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
je m’apprête à faire une demande visa (séjour de + de 30 jours)…cependant je n’ai pas de billet retour, ni de continuité justifiant que je sortirai du territoire avant les 60 jours donnés. L’idée étant d’arriver à la frontière malaisienne par voie terrestre.

2 questions:

1/ Va t on tout de même me donner le Visa alors que rien ne prouve que je sortirai du territoire avant les 60 jours ?

2/ Dans le cas où j’obtiens le Visa, la compagnie aérienne peut elle m’interdire l’accès à bord ( c’est British avec un depart de Londres) etant donné que je n’ai pas de billet retour, ni de continuité ?
Et la police des frontières à l’arrivée ? Elle peut m’interdire l’accès au pays ?

Merci pour vos témoignages

Bonjour,

L’ambassade thailandaise va vous demandez un billet de depart de la thailande, lors de votre demande de visa touriste 60jours.faites une reservation pour un pays proche, mon agent de voyage me fait ca puis l’annule le lendemain, jamais eu de depassement de visa, tjrs en regle )

Je connais personne qui a ete refouler par une compagnie pour ce motif, douane thai encore moin, a vous de gerez votre visa, overstay se paie, chere parfois avec incarceration possible jusqu’au depart…

Sujets suggérés

Services voyage