Bonjour
Voici un incident qui s’est produit le 25 janvier 2020 à 11h au service accueil de l’aéroport de Pau.
Le vol que je devais prendre à 6H30 a été annulé par la compagnie et je me suis donc présenté au comptoir de l’aéroport au premier étage
Une hôtesse m’a signifié d’une façon très désagréable et insultante que je n’avais qu’à faire part de ma réclamation sur internet auprès de la compagnie Air France et qu’elle n’avait rien à faire de mes problèmes.
Un homme, à ses côtés, m’indiquait qu’il comprenait mon problème et cherchait une solution afin de reporter mon vol à une autre période. Malheureusement il a été appelé à l’enregistrement de l’avion qui décollait à ce moment-là.
Je trouve cette manière de faire honteuse et donnant une mauvaise image de l’aéroport.
A cause de cette annulation, je n’ai pas pu participer à une réunion importante à Paris et j’étais très ennuyé, ce qui n’a pas du tout effleuré cette hôtesse.
Bravo. !!!