le moins chère pour se rendre à londres!!??

Forum Londres

Je souhaite partir quelques jours à Loondrs en avril. Quelle est le moyen le moins chère pour se rendre à Londres?Avion?Train?Ferry?
connaissez de bonne adresse internet ou je peux me renseigner

Merci

cela dépend des offres faites…
personnellement, je pars tjs en eurostar avec des billets à 70 euros aller-retour.
c’est plus pratique car tu arrives directement dans le centre et ru n’as pas de transferts (donc gain de temps et d’argent…)

bon séjour.

bonjour,
l’eurostar est très intéressant niveau prix (70 euros paris-londres). tu peux acheter les billets directement sur le site de la scnf : facile, rapide, et sérieux.
le trajet dure environ 2h30, et tu arrives directement à waterloo, en plein centre ville de londres.
bon séjour!

Pour mon séjour à londres en 2005 j’ai pris l’eurostar pr y aller (j’avais encore de l’argent…, c un certain luxe: à peine quelques heures de trajet), pr le retour je suis passé par une companie de trajet en car qui avait un point de vente à londres et de départ dans londres même, je suis donc parti vers 20 ou 21h et je suis arrivé tôt le matin à paris pour pas très cher (je crois que ça devait être 30€ environ), c t lastminute.com , mais sur leur site je ne trouve rien qui en parle, moi g eu affaire à leur agence de londres,

tu voyage toute la nuit (donc ca fatigue un peu) et il y a une pause de 1h30 sur le ferry très sympa ou j’avais croisé d’autres jeunes c cool,
bonnes recherches

Si tu as un aéroport près de chez toi, regarde si il n’y aps une compagnie à bas prix qui dessert Londres. J’ai moi même pris mon billet avec Ryan Air pour quelque 60 euros aller/retour au départ de Brest. L’inconvénient c’est qu’on arrive à Luton airport et qu’encore 60 minutes de bus pour atteindre le centre de Londres.

ryanair, départ de dinard (bretagne), c un le voyage en avion le moins cher ke g trouvé, renseigne toi !

Bonjour,
Il me semble qu’en ce moment il y a une qurantaine de 2 semaines à l’arrivée en Angleterre.
Renseignez vous.
Jean Pierre

Sujets suggérés

Services voyage