Besoin d aide qu elle est l itinéraire le plus approprié pour aller à rimini/gatteo mare en voiture en partant de Belgique (mons) si possible en évitant le tunnel du mont blanc
Allez sur rome2rio.
Itinéraire autoroutier par le Luxembourg, l’Allemagne du sud (gratuit), l’Autriche (vignette), l’Italie (payant)-Brenner-Bolzano-Trente-Vérone-Bologne-Rimini.
Avez-vous trouvé?
oui j ai trouvé mais savez vous par hasard ou je pourrais faire une escale pas trop cher. il n a que mon mari qui conduit donc faire 1200 km a lui tous c est hard merci
En Allemagne du Sud (Bavière) ou en Autriche?
Allez sur les forums de ces pays d’Europe.
Nous avions passé une nuitée en demi-pension il y a environ 40 ans en Bavière, à Bad Reichenhall, près de la frontière autrichienne, à l’ “Hotel Garni Am Rupertuspark”, et il y a environ 30 ans à Sankt-Michael in Lungau, en Autriche dans le pays de Salzbourg, un hôtel-restaurant, dont nous ne nous souvenons plus du nom, mais situé au centre-village.
Bad Reichenhall a pas mal de petits hotels sympas et pas chers - mais attention à la zone piétonne et aux parkings réservés aux habitants - donc prenez un hotel avec parking privé. Il y a deux ans j’ai logé dans le Salzburger Hof, très agréable, et je crois me souvenir d’un garage (je suis arrivée en train et restée plusieurs nuits, donc aucune idée du prix du garage). A quelques pas un bon resto bavarois avec une cuisine des plus typiques (ce qui signifie plutot lourde aussi).