hello,
ou puis-je trouver des burgers autenthikkkk? (pas les chaines)?
merci!
Et des bons ptits cafés aussi?
hello,
ou puis-je trouver des burgers autenthikkkk? (pas les chaines)?
merci!
Et des bons ptits cafés aussi?
Il est des adresses connues qui servent toutes “le meilleur burger”.
Un de celles-ci se trouve à l’hôtel Méridien (entrée 56 th) : c’est le Burger Joint.
C’est un endroit très discret situé dans la hall derrière un rideau rouge.
C’est vraiment une excellente expérience pour les papilles.
Sinon, vous avez Shake Schack dans l’UWS ou au Madison Square Park.
L’un comme l’autre, il ne faut pas avoir peur d’y faire la queue.
Elle est vraiment récompensée.
le meilleur burger, il semblerait que ce soit au Minetta Tavern.
Le Black Label Burger. Pas donné (26$ dans mon souvenir), mais très bon.
Accueil charmant et j’ai même eu la chance qu’il soit en français.
Cela dit, j’ai réservé un mois à l’avance pour n’avoir une table qu’à 22h30 et finalement y être installé à 23h30. Mais j’ai eu la chance de manger mon burger à côté d’Edward Norton! Réservation obligatoire sinon impossible d’y entrer!
Vous avez bien de la chance, vous avez pu parler un peu avec lui ?
Un petit signe de tête pour se saluer, mais sinon, non. Tout le monde l’a laisser tranquille. Au moment du dépar, certaines personnes l’ont interpellé pour le complimenter. Compliments qu’il a reçu avec le sourire, sans s’attarder. L’endroit est assez petit et assez convivial, mais les gens savent apperemment respecter l’intimité des stars. Evidemment, ils doivent y être plus habitué que nous! Cela dit, cela reste une expérience cocasse et je me dit que ça n’arrivera pas de si tôt! Mais il parait que l’endroit est très fréquenter par les stars, chose que je peux à présent confirmer! Je conseille aussi un de leur cocktail à base de gin parfumé au romarin, pulpe de poire, prosecco et poivre au moulin. Inhabituel et excellent!
Bonjour,
je suis allée la semaine dernière au burger joint du parker meridien
je confirme, c’est bon, copieux, c’est assez marrant, tout petit, on y fait la queue, pas vraiment de carte, on ne choisit que l’assaisonnement en gros, et il y a un sacré débit !
A essayer, c’est recommandé dans plein de guides sur NY, et il y a pas mal d’articles de presse au mur ventant ce resto.
en revanche , je ne connais pas l’autre.
Anne B
bonsoir,
merci a tout le monde!
j’en salive déjà, nondidju!!!
j’vais les essayer tous!!lol!
un classement NYkais :
PETER LUGER 178 Broadway (Driggs Avenue), Williamsburg, Brooklyn, (718) 387-7400.
DONOVAN’S PUB 57-24 Roosevelt Avenue, Woodside, Queens, (718) 429-9339.
CITY HALL 131 Duane Street (Church Street), TriBeCa (212) 227-7777.
PRIMEHOUSE 381 Park Avenue South (27th Street), (212) 824-2600.
BOBBY VAN’S GRILL 25 Broad Street (Exchange Place), Financial District, (212) 344-8463.
BURGER JOINT AT LE PARKER MERIDIEN 119 West 56th Street, Midtown, (212) 245-5000.
LANDMARC 179 West Broadway (Leonard Street), TriBeCa, (212) 343-3883.
GENESIS BAR & RESTAURANT 1708 Second Avenue (88th Street), Upper East Side, (212) 348-5500.
BLACK IRON BURGER 540 East Fifth Street (Avenue B), East Village, (212) 677-6067.
BACK FORTY 190 Avenue B (12th Street), East Village, (212) 388-1990.
J’avoue apprécier particulièrement le Island Burger and Shakes, pour le le lieu et aussi pour le grand choix de burger différents (pain et “options”). http://www.islandburgers.ordersvc.com/
Le Burger Joint est assez sympa, très décalé par rapport à son emplacement.
Et aujourd’hui y a t-il de meilleurs adresses ou ce sont toujours les mêmes ?
LE meilleur burger, c’est impossible de savoir précisément, mais en septembre, nous en avons mangé un au restaurant sur Ellis Island, et c’était un délice.