Le Meilleur Burger de New York

Forum New York

Il y a un moment ou je pense qu’il faut arrêter de blablater sur le meilleur burger et blabla et la sauce mystère et j’en passe…
Moi je trouve que ceux de Five guys sont excellents mais mon dieu quelle horreur c’est une chaîne, j’entends de la les puriste de l’Authenticité avec un grand A me tomber dessus…
Mais bon, tout est question de goûts, j’en conviens largement…

cheers:)

Les burgers de Bareburger sont bons, et surtout c’est original! http://www.bareburger.com/wp-content/themes/bareburger/docs/2013-bareburger-menu.pdf
J’aime celui à composer, avec du boeuf ou de la dinde, des steks vg, ou de l’autruche, de l’agneau, sanglier et autre…!

Nombreux sont les établissements qui se revendiquent comme servant le “meilleur” hamburger de New-York.
A chacun sa spécialité et son prix.

Voici une suggestion parmi d’autres pour découvrir six adresses différentes qui semblent sortir du lot.

A vos papilles. :slight_smile:

Pour le burger avec 7 viandes dedans, il faut demander le burger secret au macdo. J’ai oublié le nom, un truc genre “supreme mac”
Vous aurez alors un big mac avec 8 viandes dedans je crois.
Au macdo vous pouvez aussi demander des menus “allégés” si vous avez envie de faire des économies. C’est les mêmes burgers que pour les menus normaux, mais en plus petit.
C’est ce que j’ai lu sur le net du moins, j’ai pas testé en vrai, je suis pas trop mcdo :slight_smile:

Pourquoi malmener son corps et mettre sa santé en péril en mangeant ça ?

Parce que c’est trooooooooooooooooooooop bon :smiley:

Trop bon, cet ignominie signée Mc Donalds ? :slight_smile:

Comme dit l’autre, nous n’avons pas les mêmes valeurs ! :smiley:

Voici de vrais bons burgers faits avec des viandes dont la maturation par séchage leur confère un goût unique.
On est à mille lieues des produits de la junk food tout en étant à NY!!!

Miiiiiiiiiiiam tout ça !

… un peu franchouillarde, certes, mais le point de vue se défend : CulinoTests - 4 cm : la hauteur idéale d'un bon hamburger !

Un avis défendu par l’article que je partage sans attester que le résultat final soit aussi bon que beau.
Il me semble que de la qualité exceptionnelle des produits engagés dans le processus dépend la réussite gustative.
Il est certain que le produit fini est bien plus attirant que tous ceux qui illustrent le propos ! :slight_smile:

Pour les non carnivores, voici une liste d’adresses où se vendent des burgers végétariens.

Je vous recommande le Burger du spotted pig il est extraordinaire

Bonjour à tous,

J’ai noté (et supprimé) plein d’adresses pour manger de bons (ou moins bon) burgers!! Quel choix!!

On m’a parlé aussi de Tick Tick Diner.
Quelqu’un connait-il cette adresse ?
On m’en a dit le plus grand bien …

Merci

Omaticayas

C’est le cadre rétro qui est amusant mais on ne peut pas dire qu’on y découvre un excellent burger.

Voici un article qui fait saliver tout en étant sûr de ne pas avoir le gosier sec puisque la Brooklyn Lager est aussi mise en avant.

Avec un commentaire et la localisation, de quoi choisir en connaissance de cause, le burger qui fait déjà saliver.

et le meilleur Cheese Burger pour mon fils de 12 ans ? Five Guys aussi ?

sue ma liste j’ai aussi meilleur Cheese Cake (la cheese cake factory existe ?) et meilleurs pancakes. On est au Novotel a Times Square peut etre y a t’il qqchose dans le coin pour les pancakes au petit dej ?

Merci !

Voici une présentation illustrée et très synthétique de ce qui est reconnu par les résidents de New-York comme étant les meilleures adresses de burgers de la ville.
Pour localiser le burger de votre choix, il suffit de passer le pointeur de la souris sur la photo et de cliquer pour ouvrir la page.
A vos papilles.

Sujets suggérés

Services voyage