Le Maroc suspend ses vols avec la France et l’Espagne

Forum Maroc

Dernieres nouvelles :

Dès ce mardi 30 mars 2021, et jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura plus de vols entre le Maroc d’une part et la France et l’Espagne, d’autre part, apprend Le360 de sources informées. Cette décision vient d’être transmise aux compagnies aériennes assurant des vols entre le Royaume et ses voisins du Nord.

source : article du 360 .

Il est donc inutile de tirer des plans sur la comète pour le moment ! On va devoir patienter encore un peu.
Une chance :on a un temps merveilleux pour le moment ! Il nous sera moins difficile d’attendre !

Bonjour Danouk ,

Le temps est beau , le soleil brille , en Gironde nous ne sommes pas confinés ( pas encore) on fait de très belles balades . J’ai beaucoup de chance car je peux me balader en Dordogne et dans les Landes . Mais le Maroc me manque . En attendant je vais tester Noirmoutier dans deux semaines si tout vas bien , j’ai eu ma première injection de vaccin la deuxième est prevue fin mai . Pas de troubles , tout vas bien .

Je vois que le bonheur est dans le pré ! C’est super ! Bonnes vacances à Noirmoutier !
Nous, ce sera le Finistère voisin !

Merci Hannah de nous tenir informé. C’est sympa !

J’aurais préfère donner de bonnes nouvelles , mais il vaut mieux savoir où l’on va n’est ce pas .
cordialement, Hannah

Dès que tu auras de bonnes nouvelles, on compte sur toi !

Quelcun aurait des bonnes nouvelles au sujet de la reprise des vols Maroc France? J’ai cru comprendre qu’à partir du 15 juin des vols devaient être mis en place pour l’été, mais quand je vais sur google flight, aucun avion à l’horizon!

Les vols sont destinés aux MRE , en raison de l’impossibilité de passer par voie terrestre ils sont déjà plein pour le mois de juillet .

Nous voilà bien, on a le vol aller (12/08) mais pas le vol retour! 1er septembre dernier délais, faudra qu’on rentre! Ca va se débloquer jusque là???

Sujets suggérés

Services voyage