Le Joyau des Laves (Piton Ste Rose) : votre avis ?

Forum Réunion

Bonjour,

Avez-vous eu des bonnes ou moins bonnes expériences en logeant au Joyau des Laves à Piton Ste Rose ?

Merci !

Christine

Je n’y ai pas séjourné mais par contre j’y ai réservé une table pour manger ce weekend pascal : très mauvais accueil, personnel peu aimable.
Doute sur hygiène : la serveuse prenait les glaçons avec les mains (sans gants) alors qu’une pince était à sa disposition, manipulait plats + carnets de réservation + téléphone…

Nous nous sommes arrête par hasard en sortant de l’anse des cascade.
Les menus affichés 10 15 20 25€ sur la rue et sur le guide du routard.
Sur la carte a l’intérieur les menus a 10 et 15 avaient disparus.
Il a fallu mendier le menu a 15.
Il n’y avait plus de civet de cerf il était remplacé par des saucisses

Nous avons failli repartir

Je déconseille +++

Bonjour,

nous déconseillons aussi le joyaux des laves. nous y avons été l’année dernière (2012), pour un diner et une nuit.
Pour le repas, nous n’avons eu aucune carte!!! on nous a quasiment pas laissé le choix du plat, ni indiqué les prix. résultat, on a eu une salade du palmiste : juste des coeurs de palmiers, avec vinaigrette. sans autres crudités, ni accompagnement, et facturée 16e la salade!! pour les desserts, idem : cher, et pas de choix (on nous a proposé 3 desserts, toujours sans carte et sans prix. j’ai pris une banane flambée, qui était un des 3 choix. 1O minutes plus tard on est venu me dire qu’il n’avait pas de banane, et qu’en fait on ne pourrait avoir en dessert soit qu’un peu de glace, ou une part de gateau)
et la totale : des cafards géants dans la chambre!! je me suis réveillée avec les cafards dans les cheveux, très désagréable sensation, je me souviens encore du bruits qu’ils faisaient… donc nuit blanche, parce que dès qu’on éteignait la lumière, ils sortaient de je ne sais ou!
le lendemain, pour le petit déjeuner, on avait convenu une heure à l’avance pour le service : on est arrivé à l’heure, mais rien n’était pret, on a attendu un petit moment…
dommage, car le cadre est magnifique. mais le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur…

Bonjour, je suis une cliente habituée de ce restaurant.Moi depuis le temps où je vais dans ce restaurant je n’ai encore rien eu à redire sur l’hygiène ou sur le sevice.Les serveuses sont aimables et souriantes. Certes, je n’observe pas non plus tout leur fait et geste.
En tout cas le cadre est magnifique et la nourriture très bonne !
Je conseille vivement si vous passez dans l’est.

C’est plutôt un "hôtel " qu’une chambre d’hôtes. Aucun contact avec les proprios. Il est pratiquement impossible de se faire confirmer le prix des chambres par mail pour la réservation donc doute sur l’honnêteté des proprios, nous n’avons donc pas réservé pour manger dans cette table d’hôtes. Les chambres sont d’une propreté douteuse: bac à douche bouché, moisi sur les murs, vous devrez payer votre “Rhum arrangé de bienvenue” à la serveuse. Seul point positif, la terrasse fleurie du petit déjeuner. Routards, si vous cherchez un peu de chaleur et d’authenticité, passez votre chemin.

Sujets suggérés

Services voyage