Le chateau de Stalker

Forum Écosse

Bonjour,

Je viens de découvrir un peu par hasard le chateau de Stalker, il semble magnifique !! Cependant j’ai l’impression que vu son isolement et sa privatisation, il est très rarement visité. D’ailleurs il ne figure étonamment dans aucun de nos guide, ni routard, ni lonely…

Si certains ont eu la chance de le visiter, est-ce que l’intérieur vaut vraiment le coup ? Ou suffit-il de l’admirer de loin ? Savez-vous d’où on peut le prendre en photo ?

Merci d’avance :slight_smile:

…que vous recherchez sont sur internet;
www.castlestalker.com

L’endroit précis où a été prise la photo (du site web) de ce château, c’est depuis la berge, près de la route d’Oban à Fort Williams. Venant d’Oban, je ne sais pas trop où, il y a une impasse, puis un chemin longeant une voie de chemin de fer qui te mène à l’endroit où, visiblement, le gardien/propriétaire/warden ancre sa barque. C’est là que tu as une belle perspective.

Les visites ne doivent pas être très fréquentes. Go for it.

Si tu passes dans le coin, arrête-toi à Port Appin un peu avant, il y a un café avec une belle vue (même peut-être une vue partielle sur le château).

Merci Simple planet !! C’est exactement ce que je voulais savoir :slight_smile:
Le point de vue est superbe !

Oui en effet les visites sont peu fréquentes et uniquement sur réservation. C’est d’ailleurs déja pas mal plein pour le début du mois d’août.

C’est noté pour Port Appin, merci pour l’info !! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage