600 euros pour trois semaines à Majunga ? Et bien c’est largement suffisant à mon avis. Surtout si tu y es logé chez ta copine.
Le kilo de riz première qualité c’est à peu près 2 000 ariary soit 50 centimes d’euros (du moins à Tananarive mais je pense qu’à Majunga ça doit être le même prix).
Les carottes, les ananas, bananes etc sont moins chers qu’en France.
La viande et le poisson est moins cher qu’en France aussi.
Il y a des plages pas mal à Majunga aussi.
N’écoutes surtout pas les gens qui veulent te décourager. Ce sont des gens aigris et méchants qui attendent la moindre occasion pour faire ressortir toutes leur aigreur parce qu’ils manquent tout simplement de tolérance est d’ouverture d’esprit.
Tu vas voir Majunga ça va être super. Ça va te changer de la France (et avec la mentalité défaitistes de certaines personnes).
Je te souhaite un très bon voyage. Et bravo pour ton courage en essayant de franchir le cap dans l’inconnu. Chapeau.
1 « J'aime »
gignac3142
il va s’éclater… a majungha…
mais s’il croit qu’il va lacher que 200 balles par semaines… il se plante…
il est logé? ok…
mais pour la bouffe c’est pas la copine gache qui va l’entretenir…
c’est plutot le contraire et il fera les courses pour toute la famille lol…
quand aux déplacements… çà sera taxi…
pas le bus ou à pince… elle appéciera pas…
et elle le plantera au bout de 3 jour la copine fess bouc…
remarquez c’est pas plus mal… de laisser tomber le casse croute trouvé sur le net…
on déjeune sur place…
et on change de cantine régulierement…
yznat43
Je vous remercie vraiment j ai bien été le 10 mars 2020 mais a cause du covid j’ai retourné très vite j’ai fait dix jours bien passés et le 9 mars 2023 je retourne j espère de passer un bon moment
1 « J'aime »
kabary44
si tu connais bien mada tu tiens un mois avec 700€ (hors de tana plus cher) pas luxe mais sans te priver de rien et en te promenant avec les moyens de transport locaux
si c’est ton premier voyage tu dépenseras plus bien sur, mais tu peux te débrouiller avec 40€/jour hors tana toujours