Que reprochez-vous à Iberia ?
Je les ai pris 3 fois (eux ou leur filiale vueling) ces 2 dernières années, au total 10 avions, et rien à redire. A chaque fois avec mes enfants, dont 2 vols où j’étais seule avec eux.
Les familles ont un embarquement prioritaire, le personnel sympa (un jour avion bloqué au sol à cause d’une grève en France, le personnel navigant a invité tous les enfants à venir visiter le cockpit… les 10 enfants présents ce jour là étaient ravis !).
Lors de cette grève ils ont super bien géré et nous ont rerouté vers notre destination car premier vol annulé. Avec du retard, certes, mais la grève était celle des contrôleurs aériens français. Iberia nous a appelé la veille pour nous proposer une solution de rechange, on a pu s’organiser à temps (voiture de loc sur place et hébergement prévenus à temps).
En achetant les billets 8 mois à l’avance, il y a eu des modifications d’horaires, mais on a toujours eu un interlocuteur rapidement, parlant français.
C’est une compagnie qu’on reprendra sans hésiter.