Bonjour à tous,Seule j’aimerais découvrir ce pays en janvier ou février.et plus particulièrement au bord de la mer. J’aimerais savoir si la langue Française y est pratiquée et quel est le prix d’un hôtel bon marché (sans luxe, le lit et une douche me suffit). Je précise que je demande le PRIX et non pas une réponse évasive.
merci de vos réponse
S’il y a pas mal d’expats francais au Cambodge - dans les grandes villes - le francais disparait au profit de l;anglaisOn trouve cependant quelques personnes -plutot agees- dans les campagnes ou en ville qui parle le francais, mais il faut pas trop compter dessus.
Hotel bon marche : ok mais ou ? le prix sera pas le meme a PP qu’a Kompong Thom ou dans le Mondolkiri.
Bonjour,
Je rejoins la réponse précédente concernant le Français, mis à part les expatriés Français qu’on rencontre dans le pays, les Cambodgiens ne parlent casi pas le Français ou certaines personnes agées de temps en temps.
L’anglais est de mise ;o)
Pour les hôtels ou guesthouse, je suppose que tu cherches sur la côte a avoir un prix mais la côte est vaste donc peut être juste nous dire à quel coin tu penses.
cordialement
Vous pouvez trouver à peu près partout des guest house francophone sur la côte, à partir de 10$.