En parcourant les lieux à découvrir en Islande, nous sommes évidemment tombés sur Landmannalaugar. Ca a l’air incroyable comme endroit !
Nous n’aurons pas de 4x4, donc le transport pourrait se faire en bus.
Cependant est ce que cela vaut le coup d’y aller pour une seule journée? J’ai lu qu’en y allant en bus, le temps sur place serait seulement de 3h. Cela me parait court. Et nous ne pourrons pas dormir sur place.
Le premier bus passe à 8h pour une arrivée à 10h. Le dernier retour se fait à 20h. Donc ça vous laisse bien plus de 3h sur place.
Je vous le conseille vraiment, c’est un lieu exceptionel. Pas besoin de marcher loin et longtemps pour avoir un magnifique paysage.
stef_islande3
Fait le voyage il y a quelques années, avec le bus sur une journée. Oui la route est un peu longue, mais sur place les 3 heures sont suffisantes pour en prendre plein les yeux!
Merci pour les conseils.
J’ai finalement réservé avec Rejkavik excursions. Ca nous permet de rester 7h sur place. Nous aurons de quoi faire une belle rando.
jujudenis915
Bonjour
certes ca sera rapide mais je vous le conseille quand meme ! Vous aurez le temps de faire un jolie randonnée là-bas et découvrir cette incroyable région ! Même la route est déjà incroyabme! c’est ma région coeur !! j’ai fait tout le tour du pays et j’ai vraiment été emerveillé par cet endroit ! A ne pas manquer !! Islande, La région du Landmannalaugar – JuliaTraveler