Bonjour bonjour,
J’sais pas trop comment ça se passe, j’ai pas l habitude des forums mais je trouve que ça à l air chouette alors je me lance!
J’ai toujours voulu aller en Island nous y allons 2 semaines mon copain et moi en début juillet.
Comme ça juste pour info: On est fauché, on aime la nature, marcher, on est plus tôt sauvages, et indépendant :), mais on aime passer des chouettes soirées avec des voyageurs et des locaux! Surtout, même si j ai lu qu on peut faire le tour de l’ile en 2 semaines, c est pas notre but, on a vraiment envie de prendre le temps que m’érite cet endroit pour le découvire et de laisser place à l 'imprévu!
On aimerait donc entre autre beaucoup aller a landmannalaugar, ça à l air vraiment très beau. mais nous avons déjà loué une voiture non 4x4, car pas les moyens. En lisant j’ai l impression qu il est difficle de trouver des chemins non F qui permettent au petites voiture d’y aller…
Donc est ce que qulqu’un pourrait me renseigner si il y a une route qui mène a landmannalaugar que l on peut prendre avec une voiture normal svp?
et trois jours la bas si on a envie de pas stresser est suffisant ou plus?
Myvatn me fait aussi très envie!
merci beacuoup de m avoir lue, et en espérant que quelqu’un pourra m’aider!
Bien sur si des gens se sentent inspiré et on envie de me conseiller quelques endroits, un peu plus méconnu c est avec grand plaisir!
toute belle journée
! Ah oui bonne idée on laisse la voiture a Hella et on prend le bus !