Bonjour, pour réserver le lamphutree hotel, êtes-vous passé par un intermédiaire (type bookin) ou avez-vous réservé en direct ? Selon vous, dans quel délai faut-il faire sa réservation ? Nous serons à Bangkok le 2 novembre. Merci pour vos réponses
Salut j’ai chisi le meme hotel et j ai reservé via leur site internet et ca c bien passé
yohan
Merci pour cette info. Vous aviez réservé combien de temps avant votre départ ?
bonjour,
je viens juste d ele faire pour des vacances en fevrier 2014
Bonjour,
Pour ma part je suis passé par leur site directement, aucun soucis.
Vous pouvez lire mes appréciations sur mon blog
Bien cordialement,
J
Merci pour votre réponse. Je suis rassurée sur la qualité de cet hôtel
Bonjour,
direct par leur site. Ils répondent aux mails, attendez quelques temps.
Il y a 2 hotels, le 2eme est situé un peu plus loin dans une ruelle.
Hotel bien situé.
@+
Bonjour !
Je profite de cette discussion, nous partons en décembre avec nos deux enfants et je pense que nous allons réserver cet hôtel pour notre arrivée à BGK et y rester 2-3 jours.
J’ai deux questions : nous arrivons le lundi matin assez tôt (avion arrive à 7h25) est-ce qu’il faudrait que nous réservions également la nuit du dimanche au lundi ?
Puis je ne comprends pas très bien leurs explications des chambres sur leur site… j’aurais voulu une chambre avec soit deux lits doubles, soit un lit double et deux lits simples pour les garçons…pouvez-vous m’éclairer ?
Merci beaucoup 
Belle journée
Bonjour,
pour la nuit du dimanche au lundi: non, puisque vous ne dormez pas à l’hôtel!
Par contre , en arrivant vous n’aurez peut être pas la chambre car c’est un peu trop tôt, sauf si la chambre est libre.
Pour la chambre, envoyez leur directement un mail, ils répondent. Les chambres que j’ai vu, étaient pour 2 personnes.
La chambre standard, dans la 2eme hôtel, a une fenêtre donnant sur un mur. Pas top si on est clostro!