Lait de riz en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous partons mi Décembre pour un long séjour sur la Guadeloupe (Le Moule) et Marie Galante. Notre enfant est allergique au lait, au quotidien nous utilisons du “lait” de riz ou d’avoine enrichi en calcium. En général ces produits s’achètent dans des magasins bio.

Si vous partez en vacances ou que vous résidez du coté de Le Moule ou sur Marie Galante, que vous fréquentez les magasins bio et que vous avez quelques minutes à perdre peut être pourriez vous jeter un oeil du coté des “laits” végétaux s’il y a ces laits de riz ou d’avoine avec la mention “calcium”. J’insiste sur la mention “calcium” car ce sont les moins courrants, les non enrichis se trouvent facilement même en supermarché.

Un grand merci d’avance.

Bjr, je vais me renseigner pour vous, dès que je vais à l’unique boutik bio de l’ile qui es à Grand-Bourg.
Flotille

Merci beaucoup flotille, je crois que nous avons été en contact pour une location sur Marie Galante. Vous me rendez un grand service. Je suis quasiment certaine d’en trouver sur la Guadeloupe mais comme nous restons un mois sur MG, j’aime autant ne pas avoir à m’encombrer d’une quinzaine de litres de lait. Si ce n’est pas abuser, je veux bien une idée du prix, histoire de pas faire une attaque sur place !

Bonjour,

J’ai séjourné à Baie Mahault en février cette année et mon régime ne m’autorise que du lait de riz ou d’avoine. J’ ai trouvé du lait de riz au magasin Carrefour de Baie Mahault.

Cordialement,

ZECK 35

Bonjour et merci pour cette info.

Vous rappelez vous s’ils étaient enrichis en calcium ?

Bonjour,

Je ne pourrais être affirmatif sur le calcium…On peut consulter le site internet de Carrefour Baie Mahault et voir la liste exhaustive des produits disponibles. J’ai consulté ce site pour le vin rouge, la cacao amer et d’autres produits dont le lait de riz.

Bon voyage à vous!

Nous retournons en Guadeloupe l’été prochain du côté de Deshaies, c’est magnifique!!

Il s’agit du site de Carrefour, centre commercial DESTRELAND, voici le lien:

http://sgc.cmondrive.com/

Zeck35

Sujets suggérés

Services voyage