J’organise mon voyage au Viet-Nam.L’agence Asia King Travel fait des offres intéressantes. Est-ce que parmi vousil y aurait une personne à eu des relations avec cette agence ? Est-ce du solide ?
Bonjour
Nous envisageons de faire un voyage avec cette agence
Avez-vous voyagé avec celle-ci et si oui, vus a-t-elle donné satisfaction
Merci de votre réponse
FAN
J’ai voyagé avec cette agence l’année dernière et j’ai eu aucun soucis, Je pense repasser par cette agence pour mon prochain voyage au Cambodge.
Bonjour,
Ayant prévu unvoyage en famille de 3 semaines au Vietnam, j’ai fait confiance à l’agencelocale. Cette agence (Asia King) est présentée par mon amie. Mais je n’ai pastrouvé beaucoup de témoignages sur cette agence.
Il y a un de vousa récemment voyagé avec Asia King Travel ? Quelqu’un entre vous a fait uncircuit en famille (parents et enfants de 5 à 10 ans) organisé par cetteagence ? Pouvez-vous me donner un avis récent : Est-ce qu’elle a desguides expérimentés? Les hôtels proposés sont confortables suffisamment pour les enfants?
En sachant que j’aidemandé le devis d’une autre agence dontle circuit présenté est aussi intéressant, mais le prix est plus haut.
Tous vos avis sont les bienvenus !
Sabrine
Personne n’a voyagé avec cette agence auparavant?
L’agence vient de nous demander à verser l’acompte.
Dites moi elle est compétente et fiable, svp!!!
Salut Sabrina.SB,
Voici les avis les plus récents sur cette agence:
Nous sommes partis aussi avec cette agence en janvier. Nous ne regrettons pas d’avoir choisir Asia King Travel. Un des nos séjours les plus inoubliables. Nous sommes presquement contents de ses prestations: guide, chauffeur, voiture privé, jonque,…
Nous avons eu quelques soucis avec l’hotel au Centre qui a trop beaucoup de bruit. L’agence m’a aidé immédiatement de changer un autre sans supplément. Nous l’avons apprécié beaucoup. Vous voyez, elle est à l’écoute de ses clients et trouve des solutions même en cours du séjour.
Donc, pour vous assurer: Oui, Amica King est une agence fiable, à qui vous pouvez confier l’organisation de votre voyage.
Vous ne serez pas decu.
Si vous avez encore des questions, n’hesitez pas me contacter (par mp).
Bonne soirée,
Bonjour,
Vous pouvezleur faire entière confiance!
Je n’ai pasd’expérience de voyage en famille, mais d’un voyage en couple organisé parcette agence en novembre 2012, le Vietnam, un pays vraiment charmant.
Nous sommesravis de leur prestation : Tous les hôtels choisis était en accord avec nosattentes, les chauffeurs prudents, les guides plein d’humour (spécialement. leguide du Nord) qui parlent très bien le français avec une bonne connaissance dupays (nous avons 2 chauffeur et 3 guides différentes en visitant du Nord auSud).
Notreconseillère, Mlle NGoc qui était guide à Sapa pendant deux ans, nous a aidés àachever notre projet avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse. Ellenous a appelé deux fois pendant la première semaine pour s’assurer que tout sepassait bien. (Et je suis sûr qu’elle a contacté plusieurs fois avec les guidessur toute la durée du voyage).
Je vous recommande cette agence sans hésitation !
Bon voyage