Nous envisageons de partir au mois de mars au Japon. C’est notre premier voyage dans ce pays. Nous souhaitons nous concentrer sur Kyoto et Osaka. On y retournera une autre fois pour seulement Tokyo.
Ma question est la suivante : Nous arriverons un jeudi matin sur Osaka, nous irions directement sur Kyoto où nous resterions jusqu’au mardi suivant. Le mardi nous partirions direction Osaka pour y rester jusqu’au samedi matin qui sera le jour de notre départ.
Pensez-vous que c’est possible de faire les deux où mieux vaut-il rester qu’à Kyoto et grenouiller autour?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
marie_31_12
non c’est une bonne idée de faire les 2
osaka a une vie nocturne plus riche
les hebergements seront aussi bien moins chers
tu as plein de side trips aussi depuis osaka
koya san himeji etc …
luckyluciano3
salvé,
marie_31 a raison,
je rentre tout juste du Kansai ou j’avais loué un appartement via Airbnb a Osaka pour 15 jours et de la j’ai fait mes visites (Kyoto,Uji,Himeji,Nara,Kurashiki,Okayama,Hiroshima,Miyajima,)
oui Osaka vaut vraiment le coup ,un beau chateau,un superbe Aquarium,une ville capitale de la gastronomie Japonaise ,que ce soit la journée ou le soir il y a plein d’endroit pour manger,boire un coup ect.
et si vous voulez bouger une journée (Uji,Nara ect) les liason sont directe et rapide.