Kovi, un taxi guide exceptionnel pour visiter l'Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Ce message s’adresse à tous ceux qui souhaitent se rendre sur l’Ile Maurice.
Mon mari et moi avons eu une expérience magnifique avec Kovilen (Kovi). Nous avons voyagé en novembre 2019, et nous avons découvert son Ile avec lui.
Il s’implique beaucoup dans les visites si vous lui en faites la demande, mais il sait aussi se mettre en retrait et rester discret.
Pour notre part, nous l’avons invité à déjeuner avec nous tous les midis dans les restaurants qu’il nous proposait, et nous avons souhaité sa présence sur tous les sites. Il connaît parfaitement son île et partage avec humilité son savoir. Nous avons parcouru une grande partie de l’Ile exclusivement à ses côtés. Il a respecté nos choix de visite et nous en a proposé d’autres très intéressants. (Nous pourrons vous les citer en privé, il y en a beaucoup !)

Nous avons fait ce voyage il y a maintenant deux ans. Nos souvenirs sont très présents et nous continuons à prendre des nouvelles de Kovi, avec l’intention de revenir un jour et de le retrouver.

N’hésitez pas à nous demander des précisions si vous le souhaitez, nous vous renseignerons avec plaisir et vous donnerons les coordonnées de Kovi en privé si vous êtes intéressés.

Nous vous souhaitons un beau voyage dans ce petit coin de paradis, où les plages de sable blanc sont bien loin d’être le seul attrait !

A bientôt, Stéphanie et Thierry

1 « J'aime »

Bonsoir,je veux bien les coordonnées de Kovi.Nous partons mardi et esperons qu’il aura des dispo.lerci par avance.
Amicalement

Bonjour,
Vous pouvez joindre Kovi par WhatsApp. Voici ses coordonnées : +23057964544
recommandez-vous de Thierry et Stéphanie.
Nous vous souhaitons un très bon voyage à Maurice.
Cordialement

Bonjour, merci beaucoup,on a vraiment hâte d’y être !!!
Amicalement

Bonjour,

Nous sommes partis à l’île Maurice du 11 au 22 décembre, nous avons fait appel au meilleur guide taxi Kovi (Kovilen) +230 5796 4544.

C’est un guide extraordinaire, trés gentil, trés sérieux, trés à l’écoute et trés professionnel.

Nous avons séjourné dans 4 hôtels différents au nord, à l’ouest, au centre et à l’est. Kovi nous a fait tous les transferts, nos visites et nos exursions qui étaient toutes merveilleuses et à un prix raisonnable

Il nous a organisé la visite de tous les incontournables de Maurice et nous a fait profiter de ses bons plans. Il sait s’adapter à nos envies et nos demandes.

Si vous recherchez des vacances personnalisées, n’hésitez surtout pas à vous adresser à lui, vous ne le regretterez pas!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignement.

Nathalie

bonjour
nous partons sur l’ile maurice en juin 2022 pour 12 jours nous aimerions trouver un chauffeur/guide pour découvrir l’ile
pouvez vous nous dire quels sont ses tarifs pour 8 ou 10 jours de visites et conseils
par avance merci

bjr, quel est l’indicatif téléphonique exact de l’ile maurice pour téléphoner

bjr, pouvez vous me donner le numéro de tél exact à partir d’un portable et de la france
y a t’il des zéros à rajouter ???
par avance merci

Bonjour,
Il faut le contacter pour WhatsApp +230 5796 4544
Il est super vous ne serez pas déçu
Bonne soirée

merci bcp, je vais le contacter
bonne soirée

rebonjour,

que faut il en tant que francais pour rentrer sur l’ile par rapport au covid
n’est ce pas trop contraignant?
par avance merci

Bonjour,
Nous sommes partis à l’île Maurice du 2 au 13 Juin 2022, nous avons fait appel à un taxi guide via le routard son nom est Kovi (Kovilen) +230 5796 4544.

C’est un guide extraordinaire, trés gentil, trés sérieux, trés à l’écoute et trés professionnel.

nous étions basés à Flic en Flac, il n’a pas hésité à faire le trajet tous les jours (pendant 6 jours pour nous faire découvrir l’ile du nord à l’ouest, au centre au sud et à l’est. Kovi nous a fait à fait découvrir son ile en partageant ses connaissances et en nous faisant faire des visites et des exursions qui étaient toutes merveilleuses et à un prix tout à fait raisonnable

Il nous a organisé les visites de tous les incontournables de Maurice et nous a fait profiter de ses bons plans et de tout son savoir, il sait parfaitement s’adapter à nos envies et nos demandes.

Grace à lui nous avons passé un séjour extraordinaire, si vous avez envie de vacances bien adaptées faites comme nous n’hésitez pas à vous adresser à lui, vous ne le regretterez pas!

bonne vacances sur l’ile avec Kovi elles seront parfaites

Geneviève et Régis

Nous venons de passer 8 jours à l’île Maurice en couple avec un enfant de 4 ans et un bébé de 9 mois. Nous avons choisi Kovilen (Kovi) comme chauffeur guide et nous ne le regrettons pas ! Il nous a accompagné durant tout notre séjour et ses connaissances sur son île sont une véritable plus-value par rapport au fait de conduire nous-mêmes sans savoir ce que nous avons autour de nous. Il a adapté nos trajets pour les optimiser afin de moins fatiguer les enfants. Il s’est également arrangé pour avoir des sièges bébé/enfant adaptés, ce qui est très appréciable ! Nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance. Il s’est montré très flexible et accommodant sur notre programme de visites. Merci Kovi! Son numéro WhatsApp est +230 5796 4544

Si vous cherchez un taxi guide a l’île Maurice, nous vous conseillons les yeux fermés Kovi!
Il nous a fait découvrir son île durant 3jours!(nord, sud et plages a ne pas manquer)
3 superbes journees où il vous apprendra plein de choses sur son île.
Kovi est très cultivé, ponctuel, bienveillant et d’une grande gentillesse.
Nous vous le recommandons à 100%.
Il s’adaptera a vos demandes et peut meme s’occuper de vos transferts aéroport hôtel.
Ce fut pour nous une superbe expérience que de decouvrir l’île grace a lui!
Vous pouvez le contacter par WhatsApp au +230 5796 4544

Bonjour,
Nous partons bientôt à l’Ile Maurice.
Même si le post est un peu vieux, auriez-vous les coordonnées de Kovi svp ? Au cas où. Merci !

Bonjour Isaboo,
En effet le post est un peu vieux mais toujours d’actualité.
Je viens de vous envoyer les coordonnées de Kovi en privé. les avez-vous reçues ?
Amicalement
Stéphanie et Thierry

1 « J'aime »

Oui bien reçu, merci !

Nous quittons l’île Maurice après 5 journées passées en compagnie de Kovi.
Plus qu’un taxi guide, nous avons rencontré un homme passionné par son île, ses traditions, ses cultures, son patrimoine et qui prend plaisir à nous les partager.
Kovi nous a concocté une semaine sur mesure afin de nous faire découvrir un maximum de choses, en prenant soin de la meteo, de la circulation, de la fréquentation, de notre budget. Il a eu à cœur de répondre à toutes nos attentes. Il n’y a qu’à se laisser guider.
Kovi a su nous faire éviter les pièges à touristes.
Il a de nombreux contacts pour les randonnées, excursions, restos que nous avons voulu faire.
L’île Maurice est magnifique, mais je ne doute pas qu’elle aurait été toute différente sans Kovi !
Nous te remercions très sincèrement Kovi pour cette semaine magnifique

:phone: Kovilem +23057964544

De retour de 15 jours à l’Ile Maurice, je vous conseille de louer les services d’un “Guide-Taxi” qui vous fera visiter l’ile. Nous avons fait la connaissance de Kovilen ( Kovi) Gangadoo, et grâce à lui, nous avons pu découvrir l’ile de manière passionnante. Je vous le conseille. Très sympathique, connaissant son ile parfaitement, plein de conseils judicieux. Il ne vous transportera pas comme un simple “touriste” mais comme un Ami. Vous évitera les “pièges à touristes”. Voici ses coordonnées : +230 5796 4544
kovilengangadoo@gmail.com

1 « J'aime »

Bonjour
Pouvez vous me dire les tarifs à peu près ?
Est ce qu’il vient vous chercher à l’hôtel ou alors est ce que le rdv est donné toujours au même endroit pour toutes les visites?
Merci bcp :slight_smile: Nous partons en novembre et on veut voir le maximum de choses pour en profiter :slight_smile:

Bonjour,

Avec mon mari et mes deux filles (11 et 13ans) nous envisageons de partir en avril prochain.

J’essaye d’organiser qq chose de sympas, du coup auriez-vous la possibilité de me dire votre parcours ?

Bonjour,
Je suis également intéressée par les questions de SOPHIE1977
Cordialement

Bonjour,

je cherche également à partir éventuellement pour la fin d’année 2023 à l’île Maurice. A la lecture des différents posts, il ressort, et je trouve cela bizarre, que dès que l’on demande une estimation de prix, il n’y a plus de commentaire. Même de ceux qui en reviendraient
!

De retour de l’ile Maurice depuis quelques jours, nous ne pouvons que recommander de vous adresser à Kovi, taxi-guide avec lequel nous avons voyagé pendant 4 jours. Trés sérieux, ponctuel et extrêmement humain, c’était un vrai plaisir de le retrouver chaque matin pour partir ensemble vers de belles aventures.
Kovi a promu son ile en terme d’histoire, de culture, de cuisine, de géographie et encore d’autres thèmes nombreux tant cet homme est fier d’etre mauricien.
Homme de grande confiance, aimant le dialogue, nous avons découvert son côté humain durant nos transports.
Grace à lui, nous avons déjeuné dans d’excellents restos mauriciens qu’il nous réservait à l’avance. Du nord au sud, d’est en ouest, nous avons apprécié ce paradis sur terre grace à Kovi notre guide que vous devez absolument contacter pour vos prochaines vacances sur l’Ile Maurice.
De plus, Kovi connait également Rodrigues et saura vous conseillez à ce sujet. Nous reviendrons à Maurice, il s’agit juste d’une question de temps et retrouverons Kovi comme un ami de toujours !!

De retour de la merveilleuse île Maurice, nous avons également fait appel à Kovi pour les transferts aéroport et sur place. Quelle belle rencontre! Vous pouvez le contacter les yeux fermés…
Kovi est extrêmement ponctuel, gentil et attentionné (et très réactif pour vous répondre). Sociable et cultivé, il a partagé avec nous de nombreuses anecdotes sur l’île. Merci à lui!
Kovi taxi guide île maurice, WhatsApp : +230 5796 4544

Bonjour,

quels sont ses tarifs pour excursion dans le sud en partant de trou aux biches ?

Très professionnel, courtois et discret, Kovi partage sans réserve sa passion de Maurice (et même de Rodrigues). Disponible tant pour les visites à votre rythme et selon vos souhaits, il peut également trouver une solution en cas de modification d’itinéraire car il travaille en réseau. Nous lui avons accordé notre confiance : vous pouvez également !
Kovi Taxi +230 5796 4544 su WhatsApp.

Kovi est LE taxi-guide à réserver pour visite Maurice.

Nous avons fait appel à ses services 5 fois durant notre séjour. Même si les horaires peuvent être parfois compliqués, Kovi est présent !

Nous le remercions chaleureusement de nous avoir fait partager avec passion ses connaissances de l’île, son restaurant près de Chamarel où nous avons divinement bien mangé, de nous avoir fait oublié la pluie avec son sourire et sa bonne humeur, de nous arrêter pour les points de vue avec explications !

Il sera toujours ponctuel, voire en avance, courtois, respectueux et conduira en toute sécurité.

Sans aucune hésitation, nous ne pouvons que le conseiller aux veinards qui partiront à la découverte de Maurice, il embellira vos vacances.

Kovi : 230 5796 4544

Nous avons passé un séjour incroyable grâce a Kovi ! Il a su nous faire découvrir son île avec passion et amour ! C’est une personne de confiance qui sait être à l’écoute de ses clients. Merci pour ces adresses, ses conseils, sa gentillesse, sa disponibilité. Le plus gros regret quand on a quitté l’Ile ? C’était de ne plus voir Kovi ! Alors on espère revenir bientôt ! Merci Kovi

Kovi est un super taxi guide. Toujours ponctuel il saura répondre à toutes vos questions sur l’île et son histoire. D’une gentillesse extrême il sait aussi rester discret. Une super rencontre qui a fait de nos vacances un moment inoubliable. À recommander vivement

1 « J'aime »

Nous avons choisi de prendre Kovi comme taxi guide et avons vraiment bien fait. Ponctuel, expérimenté et d’une grande gentillesse, Kovi nous a fait découvrir son île en s’adaptant à nos demandes. N’hésitez pas à le contacter et vous vivrez une très belle expérience !

Bonjour Virgile, je lis tous les commentaires positifs concernant votre chauffeur à l’Île Maurice
pourriez-vous me donner une idée de ses tarifs par jour ? En vous remerciant. Bien cordialement.

Nous avons passé deux jours complets avec Kovi (la première journée pour visiter le nord de l’ile et la seconde pour visiter le sud de Lille et Kovi nous a appris beaucoup sur la culture, l’histoire, et les religions sur l’île. Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est un super guide et ses tarifs sont corrects.

Kovi est surtout une belle personne d’une extrême gentillesse et qui a vraiment de grandes valeurs humaines.
De plus, il adore également les animaux et s’investit dans la cause animale.
Kovi va vous faire visiter l’ile Maurice comme vous ne l’avez jamais vue; il est amoureux de son archipel et vous en fera connaître les moindres recoins.
Rencontrer Maurice en dehors des sentiers battus.
En effet, il est d’une très grande culture et pourra vous donner de nombreuses informations sur l’ hindouisme.
Une visite pas comme les autres dans le calme, le partage, la gentillesse et la joie.
A contacter absolument si vous souhaitez visiter Maurice en toute sérénité.

Sujets suggérés

Services voyage