Avis Ile Maurice voyage de noces

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à vous,

Je suis actuellement en recherche active pour une destination de voyage de noce. Le choix penche plus vers l’Ile Maurice en juin 2022. Cependant, en lisant différents forums, je constate que plusieurs personnes ont manifesté leur déception, surtout par rapport aux plages. Je n’ai pas nécessairement de limite de budget (budget voyage de noce). J’avais même pensé aux Seychelles, Polynésie ou autres. Cependant, l’île Maurice semblait être un bon choix pour l’hôtellerie type voyage de noce abordable, bonne nourriture et culture diversifiée.

J’ai donc besoin de vos avis. Je voudrai choisir une belle destination pour ce voyage avec des paysages enchanteurs et une atmosphère chaleureuse.

Merci :slight_smile:

bonjour

nous allons regulierement au shandrani

nous fetons souvent des anniversaires de mariage

50 ans en mai

ils organisent ce que vous souhaitez sans supplement

c’est un hotel “all inclusive” de haut de gamme

des restaurants gastronomiques

du champagne francais a partir de 18h

un grande carte de vins

un bar avec toutes les boissons internationales

2 plages dont une sans coraux

un accueil tres genereux

n’hesitez pas a revenir vers moi pour les voyagistes proposant ce sejour a prix competitif

cordialement

Bonjour,
J’arrive un peu tard, mais vu que juin 2022 est passé, je voulais savoir si vous avez opté pour Maurice du coup ? Je dois organiser mon voyage de Noce pour l’année prochaine, et je suis dans le meme cas que vous :slight_smile:

Merci

Sujets suggérés

Services voyage