Ko Surin /parc national/ logement/plongée

Forum Thaïlande

Bonjour,
Quelqu’un a t’il déjà été sur les iles surin et loger dans les bungalows du parc national???
Est-ce intéressant de rester plusieurs jours sur place???
Est-il possible de touver un club de plongée?

merci
Laurent

Bonjour,
je cherche moi aussi des informations sur les îles Surin. Est-ce un meilleur spot de snorkeling encore que les îles Similan?
Quelqu’un y a t’il déjà logé (sous tente ou bungalow des rangers du parc national)?
Je voudrais savoir surtout si les payasages et les fonds sont superbes et si ils y sont encore mieux qu’aux Similan?

Merci d’avance!

Mimi

Bonjour

Pour ko surin il n’y a pas de possibilité de plongé en bouteille sur l’archipel
sur l’ile même.
il y deux sorties snorkleling par jour une le matin une l’après midi et cela tous les jours,prix 100 Baths sortie
vous pouvez louer une tante pour cinq nuit en principe si vous restez plus ,ce sera possible .
il y des bungalows a louer ,en nombre limités assez cher .
Les fonds sont magnifiques .
Il y a un restaurant tenu par les rangers qualité cantine mais correct
gigi

Merci beaucoup gigi pour ces infos, comme nous cherchons à faire du snorkelling de qualité et que nous aimons nous retrouver seuls au monde, nous allons y sejourner 1 nuit. Doit-on privilegier la tente ou le bungalow d’après vous? Si on fait abstraction de la différence de prix quel logement est d’après vous le plus sympa pour cette expérience île déserte?

bonjour

vous ne vous retrouverez pas sur une ile deserte les moken (gitans de la mer
y vivent) plus les rangers et leur famille plus les touristes comme vous .
Pour les sorties snorkeling ,il y a quatre ,a raison de deux par jours il faut deux jours pour tout faire ,en suite le voyage aller prends la matiné ,le voyage retour l’après midi !
Nous nous avons toujours logé dans une tente les bungalows, je ne sais pas !
gigi

Sujets suggérés

Services voyage