Ko Samui fin février

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’envisage de partir en Thaïlande en février. Pourriez-vous me dire si/

1. C’est la bonne période pour aller à Ko Samui
  2. Peut-on trouver, comme à Phuket, des stands de nourriture dans les rues

Merci de me répondre
Didier

Bonjour didier,
tout d’abord je répond avec plaisir mais il est quand même nessaire à chacun de faire des recherches et s’informer en fonction de l’endroit et des saisons… vous avez sur ce magnifique site “routard” toute les infos sur la thailande… saison, lieux… donc vous saurez que le mois de février est le mois où les températures commence à monter à 30° avant le début de la saison chaude, avant la saison de pluie "avril/mai (selon l’endroit )
ensuite que se soit sur une île ou sur autre ou en pleine ville, vous trouverez des marchands ambulants pour magner à toutes heures… ce qui fait une des magies en thailandes :))
carine

J’étais en thailande début février… moins de touriste et des prix plus bas,
15 jours au centre et à l’ouest… bangkok, kanchanaburi pour remonter ensuite au nord…chiang mai en passant par ayuttaya (ancienne capitale) et mis février à chiang mai il faisait déja 30°… j’étais à koh phangan début mars jusqu’à mis avril… et es pluies commençaient à tomber avec 35/40° informe toi sur le climat en fonction de ta destination et tu verra que les pluies varient selon l’endroit, ce qui est certain c’est ce que du mois de mai/juin jusqu’au mois d’octobre la saison des pluies est bien marqué.!

Bon séjour à toi.!!

Sujets suggérés

Services voyage