Ko Chang et Ko Wai

Forum Thaïlande

Bonjour,En revenant du Cambodge,en février prochain,nous avons envie d’un petit séjour de 7 nuits sur Koh Chang.Nous envisageons de passer 2 nuits(sur les 7) sur Ko Wai.
Au début,nous pensions passer ces 2 nuits au milieu du séjour,et repartir de Ko Chang…mais en regardant les trajets des bateaux,n’est-il pas plus rentable de faire 5 nuits à Ko Chang et les 2 dernières nuits sur ko Wai et de prendre un bateau direct pour le continent?Au lieu de repasser par Ko Chang?
Détail qui a peut-être son importance…le jour où nous quittons Ko Wai ou (ko Chang),nous comptons remonter sur Bangkok directement…est-ce jouable dans la journée?j’ai vu que des bateaux partaient vers 8h de Ko Wai…et nous envisageons de prendre un taxi pour remonter sur bangkok.(nous sommes 4)
je suis un peu perdue pour organiser ces derniers jours.
merci si vous pouvez m’aider,car j’ai même lu que de ko Wai,il fallait repasser par Ko Chang…??
Cordialement
Ghislaine

Bonjour Emoran,

Il serait plus judicieux de faire ces deux jours sur koh Wai en millieu de séjour.cela au niveau des horaires aller et surtout retour qui seront+long pour rejoindre la capitale et +cher en taxi individuel .

Donc en millieu de séjour ton retour au départ de koh Chang minibus à reserver à ton hotel départ aux environ de08h et te fera arriver à Bangkok vers 14 h/15h. 600 bts/per.

ci dessous un site avec horaire bateau etc…

A+.

Ocram

Bonjour Ocram,Merci pour ces conseils.Ghislaine

Bonjour - En effet, mieux d’aller sur Koh Wai en milieu de séjour - Le trajet est très rapide avec Koh Chang - Un conseil : réservez au PAKARANG RESORT, c’est génial. Mais prenez un bungalow dans les arbres, sur la droite du débarcadère, plutôt qu’un bungalow le long de la plage sur la gauche - Vous trouverez le site ici : js06金沙申请优惠大厅 天空小说网 - Grrand souvenir - Mais 2 ou 3 nuits suffisent, à mon avis, car sur cette île digne de Robinson ; rien : pas de voitures, pas de motos, pas de vélos, pas de touk-touk ni de taxis, juste un sentier pédestre qui longe une partie de la côte et un autre qui traverse la forêt pour passer de l’autre côté où de magnifiques falaises surplombent la mer - Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage