kiwi.fr avis

Forum Avion

KIWI.fr m’a encaissé 1 billet d’avion supplémentaire parce que j’ai fait l’erreur d’appuyer sur un touche par erreur !!!
Et quand je les ai appelé 5 min plus tard ils m’ont dit que c’etait trop tard ,que je n’avais qu’a pas me tromper !!!
Génial !!!
Comment me retourner maintenant ???
Quelqu’un peut me renseigner svp ?
merci

Kiwi est dans son droit.
Vous avez commis une erreur volontaire ou pas, cela ne change rien.
Voyez avec votre banque mais je crains que votre demande soit sans espoir.
Si votre billet est annulable et remboursable, attendez son émission pour l’annuler quels que soient les frais associés, le cas échéant.

Bonjour
Une des premières fois que j’ai acheté un billet en ligne je me suis trompée d’un jour, cela me revenait moins cher d’acheter un autre billet que de changer la date! La Cie n’y est pour rien de votre erreur!
CG

Malheureusement ils ne sont pas responsables de votre erreur même si c’est très dur à encaisser je vous l’accorde. Parfois les frais de modifications ne sont pas si élevés que ça (au minimum 50 à 100 euros tout de même).
Ayant déjà utilisé le site kiwi, j’en garde une bonne expérience.
Bon courage à vous Marie, vous n’êtes ni la première ni la dernière à qui cela arrive.

Une erreur volontaire??? C’est quoi exactement? J’aurais juré qu’une erreur est involontaire ! :slight_smile:
Il est sage de lire et relire sa page de commande avant de cliquer sur OK. Et surtout scan écran systématique de chaque écran de la commande. Dans le cas de Marie cela n’aurait servi à rien car c’est elle qui a commis une erreur.
Avouez que ces sociétés abusent , et que l’erreur devrait être réparable, ce qui ne sera pas le cas sans doute.
Néanmoins, il faut être intrépide pour encore acheter des vols en passant par ces officines .

Amna Po , il serait plus honnête de mettre l’intégralité de la phrase :

Vous avez commis une erreur volontaire ou pas, cela ne change rien.

Oui, une erreur peut être volontaire.
Il n’y a rien de contradictoire puisque j’ouvre le propos ensuite avec l’autre possibilité.

Une souris qui joue sur les mots! Ben chat alors!
Jusqu’à ce jour, j’ai toujours cru que si une erreur était volontaire, alors ce n’était plus une erreur.
Chat-gris-nez

Mr ou Mme Google selon ses affinités vous expliquera que l’erreur volontaire existe.
Mais bon.
Sur les faits, l’erreur de la plaignante lui revient de droit! Qu’elle en assume les conséquences.
Venir chouiner alors qu’on est fautif est inconvenant.

Sujets suggérés