Nous partons à 2 et cherchons une structure (ou plusieurs) qui nous permettraient à l’une de faire un stage de parapente, à l’autre de faire un stage de kite surf sur 4 ou 5 demi journée (en perfectionnement).
Connaissez vous un endroit où c’est possible ? L’idéal serait de ne pas avoir à louer de voiture.
Merci
madikera2
Bonjour,
Il y a des possibilités pour les deux activités mais pas au même endroit. Maintenant, tu peux voir avec les responsables de ces activités pour un transport… mais une voiture serait un vrai faciliteur.
De plus, quand le vent est bon pour l’une il ne l’est pas forcément pour l’autre… C’est pour cela qu’une partie des locaux font l’une et l’autre en alternance.
je deconseille fortement de prendre Eric comme moniteur a “martinique parapente”. Noius etions 4, dont deux vols à 120eur avec video. Il n’est pas sympa, il nous oblige a remonter ses collegues à l’endroit de decollage avec notre voiture perso, il a perdu l’une des deux video dans son ordinateur, sans aucune excuses ni ristourne, et les quelques photos de moi restantes ont été mises sur le dvd de mon pote, economie d’un dvd pour des vols à 120euros…
Personnage à éviter!!
Anonyme4
ENTIEREMENT D’ACCORD : A EVITER TOTALEMENT
Moniteur antipathique, détruit votre rêve et bonne humeur
Vous oblige à porter le matériel, sans s’inquiter de vous ou vous demander si ça va…
Si vous vous blessez, il s’en fou ROYALEMENT et demande même pas si ça va non plus…
Il ne vous attend pas pour que vous payez, il repart avec de nouveaux clients pour vous forcer à attendre 1h
Juste HORRIBLE à banir de l’île ! Il cherche à faire peur et intimider ses cients.
Personnage à EVITER entièrement
----> par contre discuter avec Olivier ensuite de Caraibes parapente et enfin un professionnel digne de ce nom et agréable avec les clients (lui même est choqué de l’attitude d’Eric)… quel dommage d’avoir choisit le mauvais au départ : Activité gachée
Anonyme5
Bonjour,pour ma part,jai volée en parapente biplace avec Olivier de Caraibe parapente il ya 1 ans.Cette aventure c’est trés mal passé,en effet lors de notre décollage,nous avons étés emporter par le vent,et terminons violament dans les arbres.Pas de gros bobo,mais bien griffé sur les jambes par les épines(jambes en sang)et mal à la cheville.Olivier n’a pas donné d’explication,et mis la faute sur moi.Pendant que je sortais de la végétation,celui-ci ne se préocupé pas du tout de mon état,mais plutot de l’état de son parapente.Par la suite,il ne m’a méme pas téléphoné pour savoir si j’alais bien.J’ai appris par la suite que ce n’était pas son premier accident,dont un touriste allemand transpercé par une branche et sauvé car à l’intervention d’un hélicoptére.BIEN SUR,je déconseille de voler avec lui. Je révais quand méme de réaliser se réve,et lannée suivante,j’ai pris mon courage à 2 mains,et retanté l’aventure en changeant évidament de structure.Je suis allée chez MARTINIQUE-PARAPENTE avec ERIC.J’ai eu la chance de volée sur le Diamant.la montée est difficile,mais Eric m’a de suite rasurée,tout c’est admirablement bien passé,superbe paysage et explications précises d’Eric.Contante d’avoir réalisée mon réve en toute sécurité avec un VRAI professionnel;ENCORE UN GRAND MERCI ERIC.