Justification hébergement sur la durée du séjour à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
J’envisage de passer avec ma femme 1 mois de vacances à Maurice à Noël Nouvel an de cette année.
Pour le logement, je compte réserver sur Booking.com 2-3 nuits à notre arrivée puis réserver au fil de l’eau une fois sur place au gré de mes visites.
Comme j’ai vu qu’il fallait justifier d’un logement sur la durée, je me pose la question quant à cette contrainte.
Y a-t-il une règle ?
Je vous remercie. Cordialement

bonjour vous aurez besoin à l’arrivée de justifier votre hébergement l’année dernière le mec à ““tiquer”” un peu car notre adresse n’était pas exacte donc cette année ( deux nuits mahé bourg et deux mois à perebe et deux mois à flic en flac ) on a blindé les adresses
michel

Autres choses attention à bien “” booker " vos chambre surtout en cette saison car l’ile Maurice ce n’est pas l asie du sud-est côté guest house plutot des hotels et des locations
d 'appartements

bonjour

Vous as t on demande des justificatifs d’adresse écrits ou bien juste de donner l’adresse ?

bonjour, si pas d’hôtel, il faut quand on passe la douane un justificatif écrit de vos hébergements sinon ils vont vous ennuyer

Bonjour, normalement vous devez écrire les coordonnées de votre logement sur le All in One Digital Form avec l’adresse, le nom du propriétaire. Mais les contrôles de sécurité étant aléatoires, je vous conseille de demander une attestation d’hébergement au propriétaire avec vos dates de séjour, son nom et numéro de téléphone. Et pensez à bien garder votre confirmation de réservation sous la main. Belle journée, Audrey

Bonjour
Pourriez vous me préciser combien de temps à l’avance il faut compléter le formulaire car j’ai essayé de le compléter mais je ne peux pas saisir la date de notre arrivée soit le 6 mai.
De plus, faut il un formulaire par personne ?
Faut il également un formulaire pour les îles de Rodrigues ?
Merci pour vos réponses.
Isabelle

Bonjour, normalement il n’y a pas de délai pour compléter le formulaire car si vous ne l’avez pas avec vous en arrivant, vous pouvez le compléter sur place (mais ça vous faire perdre un peu de temps à l’aéroport). Pas besoin de formulaire pour Rodrigues. Bonne journée.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Faut il un formulaire par personne ?Bonne journée

Bonjour, oui il faut bien un formulaire par personne. Cordialement

Merci beaucoup pour ces précisions.

J’ai essayé de le compléter mais nos dates d’arrivée sur l’ile Maurice en mai sont grisées ; je ne peux donc pas le compléter à l’avance.

Bonjour,
Nous partons de Lyon et changeons d’avion à Paris, quel port d’embarquement initial dois-je indiquer sur le formulaire ? De plus, le numéro de vol n’est pas le même ? Merci pur votre aide Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage