bonjour,
nous partons mon mari et moi une semaine au maroc au mois de mai. Nous aimerions faire une journée de pêche au gros du côté d’agadir ou d’essaouira. Connaissez vous des adresses ? Merci
du coté d’Agadir d’Essaouira l’atlantique c’est dur très dur De la côte il y a longtemps que l’on ne prend plus rien (pas grand chose) Pour ce qui est de la pêche en bateau je ne vois que la pêche avec un équipage marocain (attention il faut être “affuté”) En fait la solution c’est de descendre dans le grand sud (Darkhla) Il ya une grande lagune et beaucoup de poissons Il faut mieux y aller en avion la route est longue Je sais aussi qu’il existe dans le sud des endroits (sorte de motel) organisés pour la pêche voir sur internet les adresses
Merci pour les infos. qu’est ce que vous entendez par “affuté”. Combien de km sépare Agadir d’e Darkhla ?
hamza bonjour
tu es de quelle region au maroc??
nous avons ici pratiquement chaque jour :
sarres
loup mouchete
bar
dorade
pajeot
pour ne te parler que des poissons nobles…
j ai oublie les soles le tirbot bref!!
et bien entendu les srdines pour l aperitif
et nous sommes a mirleft a 145kmd d agadir!
s il fallait descendre a darklaa pour avoir du poisson au maroc…
il faut ecrire n importe quoi
la courbine d argent est un bel endroit pour pratiquer ce sport aussi cette maison d hotes se trouve a afhknir
a bientot
jeff
ps je viens d acheter ,hamza de tres beaux bar ce matin…
bjr avez vous trouve votre sejour de peche ?? si oui pourriez vs nous donner des renseignements merci nous sommes 4 copains France ( dijon)qui allons a Agadir les 2/3/4/5/et 6 mars 2017 pour la peche aux gros nous recherchons un ami pecheur avec son bateau tous les frais partages evident et un petit hotel avec pension. mon mail chamonde@free.fr mon tel 0669419390
bjr nous sommes 4 copains France ( dijon)qui allons a Agadir les 2/3/4/5/et 6 mars 2017 pour la peche aux gros nous recherchons un ami pecheur avec son bateau tous les frais partages evident et un petit hotel avec pension. mon mail chamonde@free.fr mon tel 0669419390
bjr nous sommes 4 copains France ( dijon)qui allons a Agadir les 2/3/4/5/et 6 mars 2017 pour la peche aux gros nous recherchons un ami pecheur avec son bateau tous les frais partages evident et un petit hotel avec pension. mon mail chamonde@free.fr mon tel 0669419390