Johannesbourg et sa région en juin du 7 au 20

Forum Afrique du Sud

Je pense me rendre dans la région de Johannesbourg du 7 au 20 juin 2014, est-ce une bonne période? J’envisage de faire un saut jusqu’à Durban et Sainte-Lucie mais on m’a dit que c’était très humide à cette époque.

Les pros de l’AFS ont-ils des tuyaux pour moi, merci d’avance.

Bonjour,

Je me demande bien qui a pu te raconter ce genre de connerie!

Le mois de juin est idéal pour Durban et sa région.
Température moyenne la nuit: 12 degrés
Température moyenne de jour: 23 degrés
Océan Indien: 22 degrés en moyenne

C’est un des mois où il pleut le moins!

Donc tu as intérêt à faire un circuit: Joburg, Kruger, Swaziland, Hluhluwe/Imfolozi NP, St Lucia, Durban.

A+
Annick

Merci Annick, j’avais des doutes sur mes informations concernant Durban.
J’ai fait le Kruger (et uniquement ça) en mai 2012 donc je pensais zapper.
Santa Lucia et Hluhluwe seront définitivement au programme et je pensais m’y rendre en faisant Joburg-Durban avec arrêt s’il y a des choses à voir sur le trajet et remonter sur Hluhluwe et finir la boucle pour revenir sur Joburg.
Ton avis? Merci

Bonjour,

Si tu veux optimiser au max ton circuit, je te conseille de louer la voiture et de la rendre à Durban King Shaka Airport. De là tu reprends un vol pour Joburg.

Voici une idée de circuit:

Jour 1 Joburg
Jour 2 et 3 Nambiti Game Reserve
Jour 4 et 5 Royal Natal NP
Jour 6 et 7 Underberg avec le Sani Pass
jour 8 Oribi Gorges
Jour 9 et 10 Hluhluwe/Imfolozi NP
Jour11 et 12 St Lucia et région
Jour 13 Durban
Jour 14 vol depuis Durban

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage