Job Prague

Forum Prague

Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de management en hôtellerie et je suis à la recherche d’un stage dans un hotel sur Prague. Je sais que cette ville est remplie d’hotel et j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà été la-bas pour bosser…
Si oui, y a t il des conditions spéciales ? En attendant une réponse.
Cordialement.
JB

Bonjour
Oui, Prague regorge de restaurants mais la langue tchèque est difficile et dans les cuisines, c’est “la langue qui prévaut” sans jeu de mot.
Ou bien dans le café de l’Institut français qui prépare de petits plats…

Sujets suggérés

Services voyage