bonjour, je désire partir en tant qu jeune fille au pair en latine/centrale cette année, auriez vous une agence, ou un site web à me conseillez ? Ou mieux encore auriez vous des contacts ? (on peux toujours rever…) Cela fait deux mois que j’envois des messages sur aupair24, et aupairworld, et j’ai très peu de réponse…
Sinon, si certains on des experiences à partagé, je suis tout à fait preneuse!
Merci d’avance !
julie
Bonjour Julie,
Es tu toujours a la recherche d une famille pour faire jeune fille au pair en Amerique Latine?
Je vis au Chili, a Santiago, depuis 2 mois, dans la maison d un couple d ami. Je garde leur enfant de 1 an, 3 fois par semaine et environ 7 heures pas jour ; en echange je suis nourrie et logèe.
Je m en vais dans 2 semaines et ils sont actuellement a la recherche d une personne qui pourrait prendre ma place, jusqu a la fin du mois de juin voir plus.
Je ne sais pas si cela t interesse.
N hesite pas a m envoyer un message a cette adresse lbf.lola@gmail.com
Passe une belle journee
Lola
Bonjour les filles ! Je suis actuellement au pair en Australie et j’aimerais l’être en Amérique du Sud au second semestre ! J’ai vu que Julie b n’avait pas répondu au commentaire que tu as posté il y a déjà un moment, Lola ; moi je serais éventuellement intéressée, si jamais la famille en question n’a pas déjà trouvé quelqu’un, je pourrais être disponible à partir de début Mars prochain, jusqu’à au moins fin Juin, peut-être plus, donc si cela les intéresse…
Voilà, bonne journée !
Marion
Bonjour,
Je désire partir en Amérique du sud et j’aimerais, en tant que jeune fille au pair, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre, est ce qu il faut un visa special? sur quel site se renseigner? ou avez vous des contacts?
Merci d’avance 
Bonjour Marion,
nous sommes une famille franco allemande avec 2 filles (4 ans et 15 ans) et nous allons nous installer à Santiago (Chili) à partir du 1 Mars 2017. Nous recherchons une fille au pair qui pourrait chercher parfois nos filles à l’école, superviser les devoirs de la grande, effectuer quelques taches ménagères et une ou deux fois du babysitting par semaine.
Si vous êtes toujours interessés pour partir en Chili, faites moi signe.
Bien à vous
Jochen
nous sommes une famille franco allemande avec 2 filles (4 ans et 15 ans) et nous allons nous installer à Santiago (Chili) à partir du 1 Mars 2017. Nous recherchons une fille au pair qui pourrait chercher parfois nos filles à l’école, superviser les devoirs de la grande, effectuer quelques taches ménagères et une ou deux fois du babysitting par semaine.
Si vous êtes toujours interessés pour partir en Chili, faites moi signe.
Bien à vous
Jochen
[/quote]
Bonjour cherchez vous encore quelqu’un?