Jeune femme voyageant seule au Cambodge et au Vietnam

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous :slight_smile:

Je suis une jeune femme venue pour quelques mois sur Bangkok, en Thaïlande. D’ici quelques jours, je m’apprête à voyager seule vers le Cambodge et pourquoi pas le Vietnam. Il s’agirait d’un petit trek de quelques jours.
Je suis venue seule en Thaïlande et j’y ai rencontré de superbes personnes. Qu’en est-il du Cambodge et du Vietnam? La population est-elle accueillante? Des conseils?

Ps: Si l’un(e) d’entre vous désire me rejoindre dans mon trip, ce serait avec grand plaisir :slight_smile:

Anaïs xx

hola chui a singapour pour l’instant et je suis parti solo aussi , j’ai pas vraiment de durée precise ni de destination . je peux pas te renseigner vu que j’y suis jamais aller , mais je comptais les faires en mode détente , c’est dailleurs des fois un peu mon probleme ^^ .Homme 23 ans quasi toute ses dents

Ah c’est marrant ça! j’ai booké pour singapour le 27 avril! :)!!Mais avant ça, je serai:aux Philippines du 13-18 et à Kuala Lumpur du 19-23

Le reste est encore à voir… Voyageons tant que nous le pouvons haha On est jeune on a le temps.

Bonne continuation et peut-être à un de ces jours :wink:

Sujets suggérés