Jeune conducteur ne peut pas louer une voiture à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour je compte me rendre a la reunion a la petite ile avec mon fils de 1 ans le mois prochain
n’ayant pas le permis depuis plus de 2 ans pour louer un vehicule je voulais savoir si je peux trouver des petites
annonces de particuliers proposant des itinéraires
je voudrais me rendre de la petite ile a hell bourg
est ce que je ne devrais pas dormir une nuit sur place pour ne pas trop fatiguer mon bebe car le trajet peut etre très long en fonction
des embouteillages;?

Avec un bébé et aucune possibilité de vous déplacer en voiture, je ne vois pas qui a pu vous conseiller un séjour à la Réunion?

Bonjour,
Je ne sais pas comment vous allez faire pour trouver quelqu’un qui vous accompagne de Petite île à Hellbourg car le trajet est très long ! Nous, nous avions fait le trajet dans l’autre sens (donc de Hell-Bourg à Petite-île) et avions mis toute la journée avec notre voiture de location ! Bon bien sûr on s’est arrêté à plusieurs reprises pour visiter (et manger) mais malgré tout, il vous faudra quelques heures pour y arriver je pense… Par contre, il n’y a aucun embouteillage par là, cela roule très bien. C’est plutôt sur la côte Ouest qu’il risque d’y avoir des embouteillages. Sur la côte Est, c’est tranquille.
Cordialement.

Bonjour,
Je vous conseille vivement de rentrer en contact avec Lagon Location, locations de voiture à La Saline les Bains: +262 692 88 91 91 entre 08h30 et 17h30 (tenir compte d’actuellement +3h de décalage horaire France - Réunion).
C’est un couple très gentil, pas une grande entreprise, je pense que vous devriez pouvoir louer un véhicule avec eux même en tant que jeune conducteur, prenez l’assurance tous risques !! :wink:

Si il s’agit de Petite Ile à Grande Anse, jusqu’à Hell-Bourg, mappy indique 1h40 de route. Personnellement, j’aime bien faire le tour de l’île en voiture de temps en temps pour admirer la diversité des paysages et c’est largement faisable en 1 journée !! Alors, ça peut être une grosse journée mais l’aller - retour est réalisable, bébé fera dodo dans la voiture au retour :wink: Sinon, oui, le gîtes sont nombreux reneignez vous sur ce qui pourrait vous plaire :slight_smile:

Belle journée à vous !

Sujets suggérés

Services voyage