Bonjour,
Alors on a décider de partir aux USA, enfin on voudrait y aller. Quand nous partirons j aurai 18 ans donc la majorité en France mais pas aux USA. Je souhaite partir avec une amie qui aura 15 ans à ce moment. Je voudrais savoir si c est possible, quels papiers il faut faire et si je serai considéré comme son tuteur aux Etats Unis ?
Merci d avance