Je vais à Ténérife, besoin d'infos ?

Forum Canaries

Bonjour,

Après Valence en Espagne, je passe un mois à Ténérife.

Si vous avez donc des questions, n’hésitez pas. Inscrivez-vous à ma newsletter pour me suivre ou laissez moi en message privé votre adresse mail pour que je vous inscrive.

odile-en-chemin@over-blog.com

Bonjour,

J’ai tout d’abord et logiquement pensé en lisant le titre de votre intervention que vous aviez vous même besoin d’infos sur Tenerife car venant y passer quelques temps :

j’allais donc vous inviter à consulter les différents thèmes de ce forum dans lequel depuis plus d’une décennie des milliers de voyageurs et les résidents qui vivons aux Canaries , donc entre autre à Tenerife (1.500 déclarés au consulat + toutes celles et ceux qui ne le sont pas), avons alimenté à peu près tous les sujets… vers des guides tels que le Lonely, Geoguide , Evasion, Routard qui ont déjà écumé l’archipel, à leur façon, vers tous les blogs, les sites web récents et de longue date , et les pages Facebook qui existent déjà sur notre Tenerife :slight_smile:

Il serait peut être d’ailleurs intéressant que vous lisiez tout ceci avant de vous lancer dans votre découverte et dans vos ecrits, afin de ne pas être la x-millième à réinventer Tenerife :slight_smile: et peut être trouver ainsi des sujets qui n’ont pas encore été évoqués une fois votre lecture documentée.

Et si durant votre séjour vous avez des questions… n’hésitez pas :slight_smile:

France (Tenerife Autrement)

Bonjour,

Quel plaisir de se trouver a Ténérife ! Actuellement a Puerto de la Cruz, en excursion à la OROTAVA ou sur le parc de la Teide.

Température si douce en plein mois de décembre, le rêve !

Photos et explications :

Toujours soleil et douceur sur TÉNÉRIFE.

Nous sommes maintenant à El Medano pour notre dernière semaine. Petite station balnéaire au sud, presde l’aéroport.

Plus sur …

Bonjour,

Je pars en avril pour 1 semaine et je voudrais savoir où prendre un logement ?
Vers Santa Cruz ?
Je suis un peu perdue sur le lien du logement pour affiner les recherches.

Merci pour votre aide

Manon

Bonjour,

Je pars en avril pour 1 semaine et je voudrais savoir où prendre un logement ?
Vers Santa Cruz ?
Je suis un peu perdue sur le lien du logement pour affiner les recherches.

Merci pour votre aide

Manon

Sujets suggérés

Services voyage