Je souhaiterais me mariée.

Forum Belgique

Bonjour , j’essaierai de faire court …et j’espère que vous pouriez m’aider …alors voilà je suis une jeune femme d’origine turque , je suis née en Belgique et actuellement je fais des études en infirmerie .
Je suis partie au Maroc plusieurs fois et j’y ai rencontré un homme … nous sommes ensemble depuis maintenant 2 ans , et nous aimerions bien nous mariés …lui il ne veux pas venir ici . Il me dit qu’il préférait que je reste à Agadir avec lui , car sa maman est malade … j’ai finir par le convaincre …je lui ai dit que j’aimerais resté ici du moin pour pouvoir travaillé un peu dans un hôpital que je souhaites et on verra plus tard …ma question est simple …comment dois-je m’y prendre ? Est-ce difficile de se marié avec un " étranger " …la belgique accepte-elle se mariage ? Comment pourrais-t-il venir ici ?
J’ai vraiment besoin de conseils aussi …merci beaucoup

Bonjour,

Bien sûr, c’est possible mais il y a un tas de démarches à accomplir et ce n’est pas forcément simple. Je ne crois pas que ce soit possible de donner une réponse en quelques lignes dans un forum comme ceci et je vous conseille de prendre contact avec l’ambassade belge au Maroc ou votre commune de résidence en Belgique qui seront plus aptes à vous renseigner quant aux démarches nécessaires.

Cordialement

Oui. Tout à fait possible. La plupart des pays de l’UE accepte tout à fait les mariages mixtes. En France aussi. D’ailleurs, vous pouvez même vous marier en France dans les conditions dont vous nous parlez. Vivent les mariés !

Sujets suggérés

Services voyage